Nagui monstrueux en coulisses ? Un candidat fait des confidences stupéfiantes à son sujet !

17147

L’animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD est heureux sur tous les plans. En effet, dans la sphère privée, Nagui est un homme et un père comblée. Marié à la talentueuse comédienne, Mélanie Pages, il ont la lourde tâche d’éduquer quatre enfants. Très complice et fusionnel, le couple a su faire face aux nombreuses épreuves au cours de leur mariage.

Sur le plan professionnel, Nagui est tout simplement au top du classement des animateur les mieux payés du petit écran. En effet, avec ses nombreuses émissions, comme « Taratata », ou encore « N’oubliez pas les paroles », dont il est à la fois l’animateur et le producteur, ils profitent de revenus très conséquents.

Le magazine Capital souligne également que le présentateur toucherait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

De plus, grâce à un accord très juteux avec Banijay le présentateur est aujourd’hui l’un des actionnaires du groupe. Ce dernier détient 5,3% de part d’un chiffre d’affaires qui s’élève à près d’un milliard d’euros. En d’autres termes, cela fait de lui un multimillionnaire. l détient, via sa société Holding Fam, une participation à hauteur de 20 millions d’euros dans le groupe Banijay.

Lire aussi :  Que faut-il attendre des prochains épisodes de Demain nous appartient ?

Par ailleurs, un ancien candidat prénommé Olivier a fait des confidences stupéfiantes sur l’animateur concernant son comportement en coulisse et n’a pas hésité à fournir des détails croustillants. « J’aimerais remercier toute l’équipe qui nous accueille parce que vraiment, ils sont géniaux. Les musiciens parce que c’est un vrai bonheur. J’ai l’habitude de jouer avec de très bons musiciens et ceux-là, c’est le top ! », a révélé le candidat.

Avant d’ajouter : « Et puis vous parce que vous êtes encore plus gentil quand la caméra s’éteint. C’est vrai ! Les gens me demandent souvent comment il est… Et bien, il est encore plus gentil quand ça s’éteint et c’est rare », Ceux a quoi a répondu Nagui : « Quand il y a la caméra, je n’ai pas envie de vous parler en fait ».

Lire aussi :  Karine Ferri, accro à Bastien. Son mari Yoann Gourcuff sort de ses gongs ...