Nagui, Mélanie Page, endettés jusqu’au cou. Ils n’ont plus un rond …

21136

Alors que l’on pensait que l’animateur vedette de France 2, Nagui était à l’abri de tout problème financier, en fait, la réalité est tout autre. D’autant plus que, dans le dernier numéro de Capital, Nagui est à la tête d’un joli patrimoine. Il dispose de deux immenses maisons à Paris et à Saint Tropez, une collection de voiture de luxe et sans compter une rémunération impressionnante, grâce à son job de producteur et d’animateur.

Celui qui est aussi un producteur talentueux qui a réussi à négocier des contrats juteux aurait amassé quelques millions d’euros depuis le début de sa belle carrière. L’animateur préféré des français, selon le dernier classement du JDD, serait également l’un des animateurs le mieux payés du petit écran.

Selon la publication économique Capital a révélé que l’heureux papa de quatre enfant percevrait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an avec ses nombreux programmes, tels que « Tout le monde veut prendre sa place » et « N’oubliez pas les paroles », et il faut également ajouter « 120 000 à 150 000 euros » par an pour son émission sur France inter.

De plus il aurait acquis récemment une très belle voiture : une Porsche de collection de 1965, qui fait sa plus grande fierté. Sa valeur est estimée à plus de 300 000 euros, selon les spécialistes automobiles. Le célèbre animateur collectionne aussi les chaussures et dispose d’un budget très conséquent. Il aurait dans ses placards plus d’une cinquantaine de paires de Louboutin …

Néanmoins, depuis quelques semaines, Nagui doit faire face à certaines difficultés. Le père de famille tenterait « de trouver une solution pour sortir de cette crise, mais malgré ses efforts, rien ne va plus ». Et de poursuivre : « Rien ne va plus, (…)au sortir des studios de France télévisions, en croisant l’animateur, on a vu une chose attristante qui n’était pas arrivée depuis fort longtemps, ne souriait pas ».

D’ailleurs le confinement a eu de terribles répercussion sur son moral. Celui qui est connu pour être hyperactif, s’est retrouvé du jour au lendemain sans activité. Une situation qu’il a très mal vécu … « Je redécouvre aussi les jeux de société et les parties de cache-cache, car nous avons la chance d’avoir un jardin. », a-t-il confié lors d’un entretien accordé au magazine people Ici Paris.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here