Nagui, Mélanie Page, au bord du gouffre. Le couple très endetté !

3671

Alors qu’on croyait tous que le célèbre animateur de France 2 vivait confortablement et avait accumulé les richesses, en réalité c’est une toute autre histoire. Pourtant, le magazine économique,’Capital’ avait annoncé dans sa dernière publication qu’il était l’animateur le mieux payé du petit écran !

En effet, en plus d’être l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, il serait également un redoutable homme d’affaires. Nagui est à la fois un animateur de renom mais également un grand producteur, qui a su négocier des contrats en or.

Le magazine Capital a aussi révélé que l’heureux papa de quatre enfants percevrait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » annuellement grâce à ses programmes connus. En effet, tout le monde connaît les émissions « Tout le monde veut prendre sa place » et « N’oubliez pas les paroles », sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an payé par France inter.

D’autant plus que le mari de Nathalie Page a su construire un patrimoine immobilier très intéressant, mais surtout très rentable. Il dispose tout d’abord d’une immense villa avec jardin à Paris ainsi qu’une villa avec piscine à Saint-Tropez. Il est passionné par les Porsche et a pu s’en offrir une de collection de 1965. Il dispose également d’une cinquantaine de paires de Louboutin, sa marque de chaussures préférée !

Néanmoins, l’animateur doit faire face à des soucis selon Ici Paris. Nagui tenterait « de trouver une solution pour sortir de cette crise, mais malgré ses efforts, rien ne va plus ». Avant d’ajouter : « Rien ne va plus, (…)au sortir des studios de France télévisions, en croisant l’animateur, on a vu une chose attristante qui n’était pas arrivée depuis fort longtemps, ne souriait pas ».

Toutefois, l’animateur phare de la deuxième chaîne a eu beaucoup de mal à supporter les 55 jours du confinement. « Je redécouvre aussi les jeux de société et les parties de cache-cache, car nous avons la chance d’avoir un jardin. », a-t-il confié.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here