Nagui : malade souffrant et obligé de s’absenter… Le secret son état de santé !

354

Récemment, l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, Nagui a posté une photo de lui sur les réseaux sociaux, où il est très actif. C’était dans le cadre de la célébration de la fête d’Halloween, où il avait demandé à ses nombreux fans de rester « prudents ». En effet, la seconde vague, liée à l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, semble beaucoup plus virulente que celle de mars.

Depuis quelques jours, le gouvernement a mis en place des restrictions beaucoup plus strictes, avec un confinement que tous les français doivent désormais respecter. En effet, le bilan est catastrophique, avec plus de 37 000 décès en France depuis le début de cette pandémie meurtrière et des cas de contamination toujours en hausse.

Par ailleurs, l’animateur dette de France 2 a suscité de nombreuses interrogations de la part de ses fans, qui ont été étonnés de ne pas l’entendre sur les ondes de France Inter. C’est d’ailleurs, sa remplaçante, Leïla Kaddour-Boudadi, qui a donné de ses nouvelles. Mais cela a engendré beaucoup plus de questions de la part de ses fans, qui se sont empressés de lui envoyer de nombreux messages sur les réseaux sociaux.

« On a l’habitude de vous dire la vérité dans cette émission, Nagui n’est pas là aujourd’hui », a confié sa remplaçante. Selon elle, le mari de Nathalie Page souffrirait d’un « gros rhume ». Une explication, qui a pas convaincu les fans de l’animateur, qui sont persuadés que ce dernier serait contaminé par la covid 19.

« Comment allez-vous ? Vous nous manquez sur la bande originale même si vos partenaires sont au top! », « Comment va la santé ? J’ai entendu dire que tu avais des soucis ! J’espère que ce n’est pas trop grave ? », « Heureuse de vous voir Mr., tellement de mystère autour de votre absence radio. J’espère de tout coeur que vous allez pour le mieux… bah oui on se fait du souci », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Face à tous ses messages de soutien, Nagui a fini par sortir de son silence et a remercié chaleureusement tous ce qui avait pensé à lui. Il a enfin confirmé ce rhume et a confié qu’il se reposait pendant quelques jours, afin de revenir plus en forme dans les prochains jours.