Nagui : l’identité de sa maîtresse enfin dévoilée, révélations sur l’animateur phare de France 2 !

2004

Nagui, présentateur phare de France 2, reste un animateur adoré par les français depuis de nombreuses années. Selon le dernier classement du JDD, l’animateur serait une nouvelle fois l’animateur préféré des français. Son humour et sa bonne humeur le maintiennent dans le cœur des téléspectateurs qui aiment le voir sur l’écran de télévision chaque jour.

L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place est actuellement au sommet de la gloire. Il anime effectivement plusieurs émissions à la télévision et à la radio. Cette année encore, il est l’animateur le mieux payé de toute la télévision française. Avec Taratata, N’oubliez pas les paroles ou encore son émission de radio sur France Inter, il percevrait jusqu’à 1 million d’euros par an : une somme considérable. Dans le magazine Paris Confidences, on pouvait même lire « Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels ».

Sur le plan de la vie privée, Nagui est également un homme tout à fait comblé. Père de quatre enfants, il est également en couple et heureux avec sa femme, la belle actrice Mélanie Page. Pourtant, c’est dans une interview pour France Dimanche qu’il a fait d’étranges confidences. Il s’est ainsi exprimé sur sa femme mais aussi sur sa maîtresse. Il a alors confié « Je sais que le terme peut paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle ». 

En réalité, Nagui considère sa femme Mélanie Page comme une véritable amie avec laquelle il partage de nombreuses choses. Il confiait d’ailleurs considérer sa femme comme une « pote ». L’animateur vedette de France 2 précisait : « On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme ».

Bien évidemment, Mélanie Page reste l’épouse de l’animateur et il est très important pour lui qu’ils conservent une relation de couple. Il indiquait alors que « Mélanie Page était sa « maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire ».