Nagui, inquiet, tout s’écroule autour de lui !

29208

L’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, est un homme heureux sur tout les plans. En effet, sur le plan personnel, il est marié avec Mélanie Page et éduquent ensemble quatre enfants. Sur le plan professionnel, ses émissions cartonnent et rencontrent des audiences spectaculaires.

Toutefois, ces derniers, le célèbre animateur de France 2 est apparu pas très en forme et pas très souriant, contrairement à ce qu’il est d’habitude. En effet, il a tendance a débordé d’énergie. Malheureusement, il est apparue avec une triste mine, suscitant ainsi de nombreuses interrogations de la part de ses nombreux fans.

Le magazine people Ici Paris ont consacré un dossier sur l’heureux papa de quatre enfants et fait des confidences stupéfiantes à son sujet. Nagui a passé beaucoup de son temps pour un projet qui lui tenait particulièrement à coeur. Il s’agit de l’émission, Interville. ‘Mais un événement imprévu est venu briser ce rêve’, ont annoncé nos confrères.

Lire aussi :  La marraine du prince George fait des confidences choc sur la famille royale !

Selon le magazine people, les premiers tournages devaient se dérouler au cours du mois de mars, mais tout a été soudainement arrêté du jour au lendemain. La première raison invoquée par France 2, concerne l’épidémie de coronavirus qui se développe en France à grande vitesse. Mais un proche, qui a préféré garder son anonymat a indiqué  » L’épidémie a bon dos, car la vérité c’est qu’ils n’étaient pas prêts du tout ».

En effet, d’après l’hebdomadaire, les villes censées intégrer cette émission ont dû renoncer, alors que le tournage devait débuté seulement quelques jours après. L’annulation des tournages a créé beaucoup de problème à Ll’animateur de l’émission « N’oubliez pas les paroles  » diffusée sur France 2,

D’ailleurs, ce projet était son bébé et faisait sa fierté. Il en avait fait à mainte reprise sa publicité sur instagram, où il est très présent. De plus, il a consacré une enveloppe très importante à cette émission, qui devait avoir de grande retombée économique. Autant vous dire que ce projet lui a coûté un bras, mais n’a jamais rentré aucun centime.

Lire aussi :  Cyril Hanouna TPMP, des hommes attaquent l'animateur en plein direct !