Nagui induit-il les candidats de Tout le monde veut prendre sa place à l’erreur ?

Diffusée depuis 2006, l’émission Tout le monde veut prendre sa place est devenue une émission culte du service public et rien ne semble être en mesure de l’arrêter dans un futur proche.

D’ailleurs, même le Coronavirus pourrait échouer à faire annuler l’émission, même temporairement. En effet, dans une interview récente pour Le Parisien Nagui a déclaré que l’émission avait assez de stock pour tenir jusqu’à la troisième semaine d’avril.

Lire aussi :  Marc Lavoine, grave maladie héréditaire, risque mortel

En parlant de Nagui, il anime cette émission depuis le début et c’est notamment grâce à elle que l’animateur a connu un succès énorme auprès du grand public. Mais ce succès pourrait-il être remis en question dans les jours à venir ?

En effet, Nagui fait actuellement l’objet de critique indiquant notamment qu’il tenterait d’influencer les réponses des candidats à certaines questions. C’est donc une allégation très grave pour l’animateur.

Lire aussi :  Céline Dion, amoureuse. Elle est accro à son nouveau prince charmant !

Celle-ci vient d’un candidat à l’émission qui lors d’une question a répondu une mauvaise réponse. En cause selon lui la prononciation de la ville a trouvé qui aurait été mauvais et l’aurait induit en erreur.

Nagui s’est alors expliqué disant que selon lui, sa prononciation était bonne et que la réponse du candidat était donc fausse. Le ton est ensuite légèrement monté, Nagui disant au candidat qu’il pouvait lui reprocher de mal prononcer s’il voulait.

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, Coronavirus, surprenant propos

Heureusement, la tension est vite descendue suite à une blague de Nagui sur le fait que le candidat étant plus fort que lui, il ne fallait pas dire trop fort qu’il avait mal répondu à la question.