Nagui, humiliation totale – furieux. Sa vengeance est extrême !

13099
Nagui, humiliation totale – furieux. Sa vengeance est extrême !

Critiqué sur les réseaux sociaux, l’animateur de France 2 a tenu cette fois à répondre.

Le compagnon de Mélanie Page a poussé un gros coup de gueule ce jeudi 12 novembre contre un certain type d’internautes. Ceux qui ne cessent de lui chercher des poux sur la tête. Les rumeurs au sujet de l’animateur de 58 ans en effet ne manquent pas. Surtout que Nagui agace énormément par ses avis sur différents sujets.

Aussi, lorsque les internautes en ont l’occasion, ils ne font pas prier  pour le faire valser. Déjà, l’animateur qui a combattu contre le coronavirus durant cette crise sanitaire a vu son compte traité de fake. Si d’habitude, il semble n’y prêter aucun intérêt, cette fois, il a choisi de répondre. Et c’est sur son compte Instagram qu’il l’a fait.

Lire aussi :  Camille Combal victime d’un terrible accident

«Le principe d’Instagram lorsqu’il y a un petit macaron bleu c’est que le compte est officiel, je vous confirme qu’il n’y a pas d’Iphone à gagner, que c’est juste pour le plaisir d’échanger, de communiquer », a écrit l’animateur de France 2. «Lorsque des personnes vous disent que ce n’est pas le vrai compte, ce sont des trolls qui n’ont pas de vie, laissez-les tranquilles», a-t-il ajouté.

Ce 12 novembre, le compagnon de Mélanie Page a également fait quelques mises au point concernant ses émissions à travers lesquelles il retrouve quotidiennement les Français chez eux.  Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, en plein Masters des maestros du jeu de France 2, Nagui a choisi d’anticiper face aux internautes qui se demandent pourquoi Jeremy participe aux Masters alors qu’il est encore en compétition.

Lire aussi :  Régine dévoile un énorme secret sur Johnny Hallyday !

«Ce que j’adore, et c’est ça qui est formidable avec les réseaux sociaux, c’est qu’il y a toujours des gens…», a commencé l’animateur avant d’entamer une mimique de ces fans parfois de mauvaise foi. « Et bien Jérémy il est elle septième (…) Comme Jérémy est septième, il a le droit de participer aux Masters. Et Jérémy peut évidemment revenir, et continuera après les Masters », a ensuite expliqué Nagui.

Comme à son habitude, il n’a pas manqué de donner son appréciation des réseaux sociaux et de l’époque actuelle. « Il y a quelqu’un qui a dit un jour : ‘Avant on disait des conneries au bar du coin. On était bourré, on rentrait chez soi, on dormait, le lendemain on oubliait. Maintenant ça reste sur Internet », a laissé entendre la personnalité préférée des Français également à la tête du jeu télé Tout le monde veut prendre sa place diffusé chaque jour sur France 2.

Lire aussi :  Ingrid Chauvin, divorce sous haute tension avec Thierry Peythieu, révélation choc !