Nagui, grave accusation, il choque ses fans !

19175

L’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, doit régulièrement faire face à des critiques concernant ses émissions, qui ne font pas que des heureux. Certains téléspectateurs ne mâchent pas leur mot à son encontre.

« J’aime beaucoup l’émission ’N’oubliez pas les paroles ! Mais le choix des chansons soit un peu limité. Bénabar n’a pas chanté que Le Diner, Johnny Hallyday, allumez le feu, ou encore Gilbert Montagné, «On va s’aimer »’, a indiqué une fan qui souligne le choix limité des chansons.

‘Ça va un moment. Trop, c’est trop’, a ajouté un autre téléspectateur. L’animateur phare de France a tenu à rappeler que « Ce n’est pas vital pour moi d’être animateur, que ce soit à la radio ou sur le petit écran ». Il a décidé de ses consacrer à son activité principale : la production.

Par ailleurs, Nagui serait un multimillionnaire. Grace à de nombreux projets juteux, qui lui ont permis d’amasser une petite fortune, qui lui permettra d’assurer ses vieux jours. L’animateur de France 2 aurait le sens aiguisé des affaires.

D’après le magazine Capital, l’animateur détient, via sa société Holding Fam, une participation à hauteur de 20 millions d’euros dans le groupe Banijay. le présentateur toucherait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

D’autant plus que l’heureux papa de quatre enfant serait également à la tête d’un patrimoine immobilier impressionnant. Le célèbre animateur aura su faire fructifier ses revenus pour devenir aujourd’hui un redoutable homme d’affaires.

Previous articleLaurent Delahousse, Alice Taglioni, couple en péril, un choix stupéfiant !
Next articlePatrick Bruel, usurpation d’identité, complot, confidences effroyables.