Nagui, fortement critiqué sur France 2, il riposte !

L’animateur vedette de France 2, Nagui, est au cœur d’une surprenante requête, transmise par nos confrères de Télé Star.

La publication s’est focalisée d’une façon indirecte à l’animateur préféré des Français, en relayant les propos d’une fan très déçue. Les choix des interprétations serait limitée dans cette émission diffusée sur France 2.

Lire aussi :  Charlotte Casiraghi, confidences stupéfiantes, gros règlement de compte avec Gad Elmaleh !

« J’aime beaucoup l’émission ’N’oubliez pas les paroles ! Mais le choix des chansons soit un peu limité. Bénabar n’a pas chanté que Le Diner, Johnny Hallyday, allumez le feu, ou encore Gilbert Montagné, «On va s’aimer »’, a-t-elle écrit.

Lire aussi :  Sophie Davant, humiliée, surprenants points communs avec une présentatrice de 76 ans

Avant de mentionner, que ces célébrités ont commercialisé des ‘millions d’albums’.
‘Ça va un moment. Trop, c’est trop’, est-il annoncé.
Nagui, animateur préféré des Français, est resté silencieux suite à cette attaque.
De plus, lors d’une interview accordée à nos confrères ‘Le Point’, il a déclaré ;

Lire aussi :  Cyril Hanouna, irrite Brigitte Macron, surprenantes confidences en direct !

‘Ce n’est pas vital pour moi d’être animateur, que ce soit à la radio ou sur le petit écran’, a-t-il annoncé car il préfère se focaliser sur la production et la fabrication des programmes.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.