Nagui et sa femme se font dézinguer par une fan meurtrie sur Instagram. Elle règle ses comptes !

15051

Le célèbre couple formé par Nagui et Mélanie Page est très actif sur les réseaux sociaux. En effet, les tourtereaux très complices et fusionnels dans la vie postent régulièrement des photos de leur quotidien. Mais dernièrement un cliché posté sur instagram a créé le feu aux poudres. En effet, leur fans leur ont reproché leur manque de sérieux, face au coronavirus qui a fait des ravages sur son passage.

Rappelons que cette épidémie meurtrière a fait son apparition en Chine, il y a tout juste un an et s’est propagée à travers la planète comme une traînée de poudres. Selon les dernières statistiques, on dénombre plus de 1 300 000 personnes décédées du covid, dont 39 000 rien qu’en France. Face à une situation catastrophique, les autorités ont été contraintes de mettre en place des mesures de confinement strictes pour limiter la propagation de cette pandémie.

« Et les masques et gestes barrières !! Je ne comprends pas qu’on montre de telles photos!! ». « Ça me gène un peu vos photos…personne n’est masqué ? », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Mais une fan qui a perdu son mari récemment du covid 19, n’a pas hésité à leur dire le fonds de sa pensée et elle n’y est pas allée de main morte.

« Ce style de photo sème le doute et vous place ‘au dessus des autres’…car à part faire un test tous les 3 jours, vous savez bien que ce vicieux virus se cache partout. Je sais que VOUS, si vous avez le virus, vos ‘potes médecins’ vous trouveront une place à l’hôpital… ça n’a pas été le cas pour mon mari, parti cet été, seul et mort sous son lit (tombé, sans barrières…) comprenez ma colère encore vive… », leur a-t-elle écrit.

Avant de poursuivre : « Je vous aime beaucoup Mélanie, ainsi que Nagui, mais SVP, attention, n’étalez pas votre ‘liberté de nantis’ aussi ouvertement. D’ailleurs, nous sommes nombreux sur vos posts, à vous reprocher ce manque de ‘barrières' ».

Bien que les tourtereaux soient très actifs sur les réseaux sociaux, le couple a décidé de ne pas lui répondre. Ils ont peut-être enfin pris conscience que cette épidémie était dangereuse et que les gestes barrières et le port du masque n’étaient pas seulement réservés aux autres …