Nagui et Richard Berry, violente altercation à cause d’une femme !

Même les stars les plus connues, comme Richard Berry vivent des situations conflictuelles. D’ailleurs, les rapports entre Richard Berry et l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, Nagui, sont tout simplement électriques. La raison de ce conflit entre les deux célébrité a débuté il y a cinq ans. A ce moment là, Nagui s’est moqué de Richard Berry qui était en pleine promotion pour son film baptisé « Nos femmes ».

Des rapports électriques

Leur querelle a débuté quant le mari de Nathalie Page a annoncé qu’il avait eu l’occasion de rencontrer le comédien grâce à leurs fiancées respectives à l’époque, qui sont de grandes amies. Ensuite, il n’a pas mâché ses mots à l’encontre de l’acteur, Richard Berry. 

« On s’est croisés une fois, car sa fiancée de l’époque fréquentait ma fiancée de l’époque. Un type méprisant, humiliant, irrespectueux, mal élevé. On peut se passer de gens comme ça », avait annoncé Nagui, lors d’une interview à la publication Télé Star.

Par ailleurs, Richard Berry a annoncé la raison pour laquelle il avait une certaine animosité envers l’heureux papa de quatre enfants : « Je méprise un type qui, depuis 25 ans, passe son temps à baver sur moi. En réalité, il a foutu sa petite amie de l’époque dehors en plein hiver, la nuit, parce qu’elle fumait ». En effet l’acteur de renom ne porterait pas dans son cœur l’animateur vedette de France 2.

Lire aussi :  Brigitte Bardot, incarcérée, censurée, l'aide inattendue de Brigitte Macron !

Et de poursuivre : « Voilà, comme ça, les gens sauront pourquoi je trouve ce mec méprisant et humiliant avec les femmes. On ne jette pas sa petite amie dehors parce qu’elle fume. Moi, à ce moment-là, j’ai réagi parce que je n’ai pas trouvé ça bien. Je n’ai certainement pas de leçons d’humanité à recevoir de monsieur Nagui « .

Des rancœurs tenaces

Ainsi, c’est la raison pour laquelle le célèbre comédien s’est comporté de manière hostile avec le présentateur. D’ailleurs, quelques jours après leur clash, l’acteur américain a annoncé que Nagui s’est servi de lui pour faire le buzz .

Lire aussi :  Louane grossesse difficile, « abandonnée » par son fiancé, la preuve !

« Je regrette d’avoir soulevé ça. J’aurais dû me taire comme je le fais depuis plusieurs années », avait annoncé la star lors de son invitation sur le plateau de C à vous. Aujourd’hui, leur relation serait électrique, même si les années ont passé. Un chose est sûr, il est fort probable que les deux hommes ne soient pas devenus les meilleurs amis du monde …

Par ailleurs, selon le magazine Capital, l’heureux papa de trois enfants percevrait chaque année un million d’euros de salaire.‘On ne doit pas être très loin’, a confirmé Nagui, dont les audiences de son émission ‘N’oubliez pas les paroles’, atteignent des summums.

Un animateur millionnaire

Il est actionnaire de la société de production Banijay, holding de dimension internationale ‘contrôlant des entreprises de production et de distribution de contenus pour la télévision et les plateformes multimédia’, d’après la publication.

Voir cette publication sur Instagram

Voici le magnifique rêve de Sarah : participer au tournage de @N’oubliez pas les paroles. . L’association lui a permis de se rendre sur Paris, accompagnée par ses parents et de ses deux soeurs, pour assister à son émission préférée et rencontrer le célèbre Nagui. . L’émission l'a beaucoup aidée dans son combat contre la maladie, surtout dans sa longue rééducation. . Merci à cette association merveilleuse qui redonne le sourire aux enfants ! . #noubliezpaslesparoles #nagui #tournage #france2 #enfant #malade #children #association #associationpetitsprinces #helpchildren #helpchildrensick #help #weneedyou #paris #associations #pourlesouriredunenfant #reve #vivresesreves #magaliripoll #desease #benevole #benevolat #volontaire #volontariat #enfantsheureux #heros #pourlesouriredunenfant #smile #happychildren #merci #thankyou

Une publication partagée par Pour Le Sourire d’un Enfant (@prlesouriredunenfant) le

Selon l’hebdomadaire économique, ‘Capital’, Nagui gagnerait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an avec ses émissions ‘Tout le monde veut prendre sa place’ et ‘N’oubliez pas les paroles’, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

Lire aussi :  Louane, enceinte, la délivrance est pour bientôt !

Selon le chroniqueur de C8, Mathieu Delormeau, « « Nagui enregistre quatorze émissions de N’oubliez pas les paroles par jour de tournage. Il est payé 5 000 euros par émission. 5 000 x 14 font 70 000… ».