Nagui, enterrement de la hache de guerre avec Thierry Ardisson, ses confidences bouleversantes !

2963

La hache de guerre entre les deux animateurs de télévision semble enfin avoir été enterrée. Nagui, l’animateur de France Télévision, vient en effet de faire une belle déclaration au sujet de Thierry Ardisson sur Télécâble Sat Hebdo. Le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place a essayé d’apaiser les esprits en déclarant « Même si on ne s’est pas toujours aimés, Thierry Ardisson. Ses concepts d’émission sont géniaux et sa façon d’interviewer unique ». C’est en réponse à une question sur son animateur préféré que Nagui a décidé de citer Thierry Ardisson, présentateur de Salut les Terriens sur Canal +. 

Nagui a également évoqué sa période compliquée à la suite de son passage sur Canal +. L’animateur préféré des français serait en effet passé tout près de la tentative de suicide après l’arrêt de son émission Nulle Part ailleurs, le divertissement qu’il présentait sur la chaîne autrefois. A cause d’une longue traversée du désert qui l’aurait beaucoup affecté, il aurait pensé à mettre fin à ses jours. L’année dernière, il se confiait dans les colonnes du Parisien « Je me disais que le plus simple serait que j’ai un accident de voiture », des paroles qui montrent bien la détresse de l’animateur pendant cette triste période. Les directeurs de Canal + l’avaient alors mis de côté et ne voulaient plus s’entretenir avec lui.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, très économe, la rémunération d’Isabelle Morini-Bosc révélé !

Si l’animateur a connu une période difficile, il est aujourd’hui au sommet de la gloire et ses émissions remportent un franc succès. Dans son interview sur Télécâble Sat Hebdo, il en profite pour remercier son public et pour lui promettre qu’il ne cessera de se remettre en cause et de toujours faire « évoluer » les émissions qu’il anime. S’il est apprécié pour ses qualités d’animateur, Nagui espère tout de même une évolution rapide pour sa carrière : « Je ne veux surtout pas me lasser et j’espère arrêter au bon moment pour me consacrer uniquement à la production » s’est-il alors confié.

Nagui a réussi à sortir la tête de l’eau à l’aide de sa femme Mélanie Page, actrice australo-britannique. Elle et l’animateur français filent en effet le parfait amour depuis de nombreuses années et elle est d’ailleurs devenue son épouse et la mère de ses trois enfants. Comme le mentionnait l’animateur : « Elle m’a calmé et m’a remis sur le droit chemin et m’a dit que j’avais rien à prouver et que je devais faire les choses comme je le sentais. Ce que j’ai fait ».