Nagui, déstabilisé, vu avec sa maîtresse …

32867

Alors que tous le monde croyait que l’animateur de France 2 était heureux en ménage. En réalité, c’est une toute autre histoire, Ce dernier aurait été aperçu avec sa maîtresse. Les clichés sans équivoque, montrant des gestes tendres et affectueux corroborent la thèse de l’existence d’une maîtresse.

Nagui, célèbre animateur de France 2, élu deux années consécutives, animateur préféré des français, a tout pour lui. Il est l’heureux papa de quatre enfants merveilleux, il a une femme talentueuse et belle. D’autant plus qu’il est à la tête d’une joli pactole. Il serait également l’animateur le mieux payé du paf.

En effet, le magazine ‘Capital’ a dévoilé que Nagui percevait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an grâce à ses émissions, dont ‘Tout le monde veut prendre sa place’ et ‘N’oubliez pas les paroles’, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

Récemment, l’animateur de France 2 a fait des révélations fracassantes sur sa vie privée. Auprès de la publication ‘Elle’, il a annoncé qu’est ce qui l’attirait le plus chez sa maîtresse. Il a fourni des détails très croustillants …

Par ailleurs, quand le journaliste le questionne sur le surnom qu’il donne à sa femme. Il répond d’emblée « Pote ». « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle », a t’il annoncé.

« Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme » a-t-il ajouté. D’autant plus qu’il l’a qualifiée également de « maîtresse » … Elle est ma « maîtresse, et c’est important, très important que l’on continue à se séduire », a-t-il confié.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here