Nagui, Des journées intenses, Un emploi du temps très chargé

164

Entre la télé, la radio et son travail de producteur, le présentateur préféré des français a-t-il vraiment du temps pour lui ?

« J’essaye vraiment de dormir entre minuit et 7 heures du matin. Je vous assure que j’ai une vie normale, sinon ! J’arrive au bureau vers 8h55, après avoir déposé mes enfants à l’école. J’y reste une heure à une heure et demi, en fonction de ce que j’ai à faire, avant de filer à Radio France… », explique l’animateur.

Des journées intenses de travail, dont des tournages de 13h à 20h, parfois jusqu’à minuit, renseigne Nagui sur son quotidien. Malgré cela, il affirme trouver du temps pour sa famille. Le but de ces semaines chargées étant de cumuler du temps libre pour être avec sa femme et ses enfants durant les weekends et les vacances scolaires.

Celui qui a été élu cette année présentateur préféré des français  mène une vie d’athlète. A la radio avec principalement ‘‘La bande noire’’, sur France 2 à la télévision il dirige d’une main de maître les équipes de ‘‘Tout le monde veut prendre sa place’’, et ‘‘N’oubliez pas les paroles’’, sans oublier la production d’émissions qu’il ne présente pas.

Mais Nagui relativise : « il y a quand même plus grave et plus dur comme métier. Je ne me plains de rien. J’ai rêvé de cette vie que je suis entrain de vivre ». Pourtant, les choses n’ont pas toujours été ainsi. Durant quatre ans, toutes les portes sont restées fermées devant lui. « Je reste très marqué par cette période où rien ne se passait. Du coup, je profite de chaque nanoseconde de mon succès du moment », confiait l’animateur dans les coulisses de l’enregistrement des 25 ans de Taratata  en 2017.  

A la question de savoir, comment tenez-vous ce rythme infernal ? Nagui  répond naturellement dans le Parisien : « Je travaille de la manière la plus scolaire possible. C’est une qualité pour un fils de profs. Tout est une question de timing, d’organisation. Il y a deux ans, je remettais au lendemain ce que je pouvais faire le jour même. Cette période de procrastination est terminée ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here