Nagui, dans l’embarras, les confidences ahurissantes de sa femme !

360

Le célèbre animateur de France 2, Nagui qui est très amoureux de sa femme, la comédienne, Mélanie Page aurait été terriblement embarrassé par les confidences livrées par sa chère et tendre, comme l’a indiqué le magazine people Voici. Présente sur le plateau de l’émission ‘La Bande originale’, sur France Inter, animée par son époux, Nagui, il y a quelques semaines, la ravissante Mélanie Page a livré de lourd secret.

« J’ai eu mon premier baiser avec mon cousin germain et j’ai couché avec un autre de mes cousins… J’ai embrassé le premier à 2 ans. C’était un vrai baiser », a-t-elle indiqué. Particulièrement confiante, elle a fait des révélations renversantes. « La nuit avec mon cousin s’est passée en Australie », a indiqué l’épouse de Nagui, comme l’a rapporté la publication Public.

Nagui a été particulièrement surpris et très gêné suite aux propos de la mère de ses filles. « Je suis tellement gêné », a-t-il indiqué. La comédienne ne s’est pas arrêtée là. « Tout ça est vrai ! Ce n’était pas ma première fois avec mon cousin et j’ai couché avec un autre de mes cousins. C’était en Australie », a-t-elle annoncé.

Par ailleurs, l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD a annoncé avoir une relation très fusionnelle avec son épouse. Il ne peut pas vivre sans elle et ne manque jamais d’éloge à son sujet. Récemment, il a accordé une interview auprès de nos confrères France Dimanche, il a fait des révélations étonnantes sur son couple. « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle ». Avant d’ajouter, qu’il considère sa femme comme sa «Pote».

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a-t-il poursuivi. Le couple est très proche et fusionnel.

Dès qu’ils ont un moment de libre, ils font en sorte de le passer ensemble. «Nous avons attendu quatre ans avant de faire un enfant. Nous avons construit notre couple d’abord, nous voulions être sûrs. Nous sommes complémentaires. Moi rêveuse, lui dans l’efficacité. Il me recadre», a annoncé la belle blonde lors d’une interview accordée au magazine Paris Match.