Nagui, couple libre. Révélations fracassantes sur sa maîtresse !

35423

L’animateur vedette de France 2, Nagui, qui a été élu pour la deuxième année consécutive animateur préféré des français, est très apprécié par les téléspectateurs. Ses différentes émissions sur la deuxième chaînée font un carton, pour le plus grand plaisir de celui qui est à la fois animateur et producteur.

L’heureux papa de quatre enfants est un homme heureux qui a tout réussi dans sa vie. En effet effet, sur le plan professionnel, Nagui est l’animateur le mieux payé du petit écran et est parfois envié par sa rémunération impressionnante. Ses émissions « N’oubliez pas les paroles », « Taratata », ainsi que son émission à la radio sur France Inter, sont devenues incontournables …

« Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels », a rapporté le magazine people « Paris Confidences ».

D’ailleurs la publication l économique, ‘Capital’, confirmerait son statut d’animateur très riche. L’animateur vedette de France 2, gagnerait « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an avec ses programmes ‘Tout le monde veut prendre sa place’ et ‘N’oubliez pas les paroles’, sans oublier ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

Sur le plan personnel, Nagui est l’homme le plus heureux du monde. Il est à la fois un mari et un père comblé. L’animateur est accro à son épouse, la célèbre comédienne Mélanie Page et ensemble ils éduquent leur quatre enfants.

Toutefois, récemment, Nagui a fait des confidences renversantes lors d’une entretien accordé au magazine people ‘France Dimanche’. Il n’a pas hésité à parler de sa maîtresse … »Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle « , a-t-il confié. Et de poursuivre qu’il considère son épouse comme sa « pote ».

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a révélé Nagui. Avant d’ajouter que Mélanie Page était sa « maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire pour entretenir la flamme au sein du couple ».