Nagui, coronavirus, cancer. Une vérité effroyable !

465

Récemment, l’animateur vedette de France 2, Nagui a diffusé un cliché de lui sur instagram, où il est particulièrement présent. C’était durant les fêtes Halloween, où l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, avait préconisé à ses fans de rester « prudents ». En effet, l’épidémie du coronavirus, continue à briser des vies. Il est donc essentiel de respecter le confinement et les gestes barrières.

Depuis quelques jours, le gouvernement a mis en place des restrictions beaucoup plus strictes, avec un confinement que tous les français doivent désormais respecter. En effet, le bilan est catastrophique, avec plus de 37 000 décès en France depuis le début de cette pandémie meurtrière et des cas de contamination toujours en hausse.

Par ailleurs, le mari de Nathalie Page a déclenché de nombreuses questions de la part de ses fans, qui ont été très surpris de son absence au micro de France Inter. Sa remplaçante, Leïla Kaddour-Boudadi, a brisé le silence sur absence, mais ses explications n’ont convaincu ni les auditeurs no les internautes, qui ont imaginé le pire pour le célèbre animateur.

« On a l’habitude de vous dire la vérité dans cette émission, Nagui n’est pas là aujourd’hui », a indiqué Leïla Kaddour-Boudadi. D’après sa remplaçante, l’heureux papa de quatre enfants serait atteint d’un « gros rhume ».  En cette période très tendu liée à la covid 19, ses fans ont immédiatement pensé à une contamination au coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage.

Face aux nombreuses interrogations, il a fini par sortir de son silence. « Un mélange entre des vacances, des cas contacts, et le fameux covid. J’avais été cas contact, j’avais été testé négatif, coincé à la maison à attendre de savoir ce qu’il se passe et isole x jours mais avec quand même un sentiment de ‘ça va pas’. « , a-t-il annoncé.

Avant de poursuivre : « Les médecins m’ont dit ‘ le rhume, la grippe, la gastro, ça existent aussi, y’a d’autres maladie, y’a pas que le virus, y’a pas que le coronavirus. Et puis ça n’a pas loupé. Au bout d’une semaine, ça n’allait pas vraiment. J’ai refait un test, et il était positif ».

Par ailleurs, il a également réglé ses comptes avec le magazine people Ici Paris, qui a annoncé récemment, qu’il avait été frappé par le cancer.  » Ces enfoirés font l’article et titre Nagui ‘frappé par le cancer’. Ce qui est un truc de sagouin, mais honteux, tout simplement pace que j’ai pleuré la mort de Patrice Camer, qui est décédé d’un cancer », a-t-il indiqué.