Nagui, confidences glaçantes de sa collaboratrice révélées au grand jour !

0
44047

L’une des collaboratrices de Nagui dans l’émission N’oubliez pas les paroles a fait des confidences sur le présentateur préféré des Français.

Magali Ripoll s’est lâché. Lors de l’entretien qu’elle a récemment accordé au magazine Ici Paris, la jeune femme qui travaille aux côtés de l’animateur depuis plusieurs années a livré certains aspects de Nagui lorsque les cameras ne filment pas. 

Magali Ripoll, l’accordéoniste de N’oubliez pas les paroles, côtoie Nagui presque quotidiennement dans le cadre de cette émission. Dans les colonnes du confrère Ici Paris en effet, elle donne un portrait du patron qu’il est en coulisses, loin de celui qui n’a qu’une passion face caméra, faire rire le public. Si les émissions qu’il présente font un carton en termes d’audiences, c’est que Nagui sait captiver les téléspectateurs toujours empressés de le retrouver derrière leur petit écran.

L’une de ces facettes de l’animateur que le plus grand nombre de personnes ignore, c’est celle d’un homme « exigeant mais bienveillant ». C’est du moins la description qu’en fait Magali Ripoll, cette choriste qui travaille à ses côtés dans l’équipe de N’oubliez pas les paroles depuis plusieurs années déjà. C’est dire qu’elle en sait des choses sur l’ami de Michel Cymes.

La choriste affirme qu’à son arrivée dans l’équipe de Nagui, le contact avec le présentateur a  été franc. « C’est quelqu’un d’entier. Il sait ce qu’il veut, c’est lui le patron », dit-elle, tout en précisant qu’avec Nagui, il n’y a ni conflit, ni barrière. Mais plutôt, « il nous déroule le tapis pour que ça fonctionne ».

Magali Ripoll désigne Nagui comme un véritable leader, avec une ouverture d’esprit indéniable. « Il me fait confiance, il ne m’a jamais donné de limite à ne pas dépasser », souligne-t-elle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here