Nagui, colère noire, le commentaire d’un candidat qui ne passe pas …

15010

Depuis quelque semaines, la célèbre émission de France 2 « N’oubliez pas les paroles » présentée par l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, Nagui, rencontre des audiences spectaculaires. En effet, la participation de Paul a passionné les téléspectateurs qui étaient séduit pas son talent.

Ce dernier qui a révélé durant un entretien récemment avoir appris par cœur des milliers de chansons pour se donner toutes les chances de gagner dans son émission préférée. Son palmarès était impressionnant et il semblait connaître tous les titres proposés. Hélas, comme toute bonne chose a une fin, Paul a été éliminé.

En effet le 8 juin dernier, c’est une candidate du nom de Cindy qui lui a volé la vedette en devenant la nouvelle championne de l’émission. Beaucoup ont alors attendu les adieux de Paul à l’émission. Sauf que problème, ceux-ci ont été à l’origine d’un immense quiproquo entre Paul et Nagui, les deux ne se comprenant pas du tout sur le coup. En effet, Paul s’est dit soulagé de quitter l’émission. 

Des propos qui n’ont laisser personne indifférent et notamment, l’animateur vedette de France 2, Nagui qui n’a pas compris la démarche du candidat. L’animateur paressait agacé par ce commentaire qu’il n’a toujours pas digéré d’ailleurs. En effet, il était persuadé que Paul « s’éclatait » dans ce jeu.

D’autant plus qu’il s’était donné tous les moyens pour réussir. Paul a tenté d’éteindre l’incendie tant bien que mal en reformulant ses propos. En effet, selon Paul, il était soulagé non pas de quitter l’émission, mais plutôt d’avoir réussi à montrer ce dont il était capable durant l’émission. Arrivé à ce stade, est même pour lui une fierté.

Convaincu par ses propos, le célèbre animateur l’a chaleureusement félicité. Les deux hommes semblent s’être quittés en bon terme. Une expérience que n’est pas prêt d’oublier Paul, qui se dit prêt à tenter d’autres jeux télévisés…