Nagui clash Jean Luc Reichmann !

254

Depuis quelques années, c’est l’animateur star de France Télévision, c’est simple, on le voit absolument partout et on a bien du mal à s’imaginer la chaîne fonctionner sans qu’il soit présent. 

Vous l’aurez compris, on va aujourd’hui vous parler de Nagui. Il y a quelques années de cela, il était un animateur connu et respecté, mais il n’était clairement pas au niveau qu’il affiche aujourd’hui. 

Il a alors lancé deux jeux sur la chaîne pour essayer de gagner des parts de marché sur deux créneaux très importants, celui de la pause déjeuner de midi et celui du début de soirée, juste avant les informations. 

On aurait alors pu s’attendre à ce que l’un des concepts fonctionne et que l’on abandonne tranquillement l’autre au fil des mois, mais au final ce sont ses deux concepts d’émissions qui ont cartonné. 

Cela a offert à Nagui un temps d’antenne de folie et a largement contribué à son gain de popularité de ces dernières années. De plus, c’est un véritable bourreau de travail qui ne compte pas ses heures. 

Une phrase pour le moins surprenante

Il y a quelques jours de cela, Nagui animait comme à son habitude N’oubliez pas les paroles quand un candidat s’est mis à buter sur un mot qu’il devait trouver et a longuement hésité avant de donner sa réponse. 

Malheureusement la réponse était fausse et Nagui a alors déclaré “ Tu avais le doute entre les deux. C’était l’autre comme dirait… machin ». Ici, machin désigne clairement Jean Luc Reichmann. 

Il est alors très surprenant de voir que Nagui ne veut pas prononcer le nom de l’animateur star de TF1. Y’a-t-il une question de pression mise par la chaîne qui l’empêche de le dire en pleine émission ? 

Ou alors, Nagui est-il en froid avec Jean Luc Reichmann ? Cela parait bizarre quand on sait que celui-ci l’a récemment félicité d’avoir été élu animateur préféré des Français par le magazine Télé Cable Sat Hebdo.