Nagui choqué – pris en flagrant délit de violences envers les animaux !

2103

Depuis quelques semaine, c’est une information qui fait la une des journaux français et encore plus de la presse locale. Un ou plusieurs hommes a volontairement mutilé des chevaux. Une nouvelle qui fait froid dans le dos et que certains experts ont voulu tempérer dans un premier temps. une enquête a donc été lancé sur les premières mutilations de chevaux de la région. 

Par cette enquête, ce que l’on voulait déterminer, c’est de savoir s’il s’agit bel et bien d’une action humaine ou bien d’une agression de la part d’une bête sauvage qui aurait blessé le cheval par exemple. 

Lire aussi :  Jenifer est frappée par la maladie : les talents de l’artiste abandonnés dans The Voice kids ?


Dans un premier temps, les conclusions étaient que le doute était permis et que l’on ne pouvait affirmer qu’il s’agissait bien de mutilations exercées par un être humains, mais rapidement cela a changé. 

En effet, ces mutilations se sont multipliés en quelques jours ne laissant plus aucun doute au vu de la fréquence, il s’agit bien d’une personne humaine derrière ces actes immondes et barbares. 

Nagui au coeur de la rumeur

L’enquête policier pour rechercher un suspect a donc été lancé par la police et un portrait robot de l’homme qui aurait agressé un cheval selon certains témoins a commencé à circuler, notamment sur la toile. 

Lire aussi :  La mère de Loana fait des confidences CHOC sur Fred Cauvin et le dézingue !

C’est là qu’un petit malin y a vu une vague ressemblance avec Nagui et a décidé d’écrire un faux article relatant que des preuves incriminées Nagui pour ces mutilations envers les chevaux qui faisait la une. 

Alors, bien sur, rapidement des personnes ont remis en question cet article ens e demandant d’o* il pouvait sortir pour être si catégorique. De plus, l’information ne semblait être confirmée par aucune source. 

Cependant, certains personnes moins regardantes ont commencées à propager la new qui a fait un véritable buzz. Elle a par exemple était en Top Tendance France sur Twitter pendant de longues heures.