Nagui aurait-il volontairement éliminé un candidat de tout le monde veut prendre sa place ?

3526

Coronavirus ou pas, certaines émissions font de la résistance et continuent pour le moment d’être diffusées à la télévision pour notre plus grand bonheur. C’est notamment le cas de Tout le monde veut prendre sa place.

En effet, l’émission présentée quotidiennement par Nagui avait semble-t-il assez d’épisodes enregistrés avant que le confinement ne soit annoncé pour continuer à être diffusé quasiment un mois après.

Mais si les fans sont bien entendu ravis que leur émission favorite continue d’être diffusée, ils n’en sont pas moins vigilants à ce que l’équité entre les candidats soit préservée et durant l’émission de vendredi, ceux-ci ont vu quelque chose qui ne leur a pas plu du tout.

Replaçons un peu le contexte. Depuis un peu plus d’une semaine, le champion de Tout le monde veut prendre sa place est le jeune Arsène. L’émission de vendredi se déroule alors normalement jusqu’à la finale.

Dans celle-ci, il est demandé à Arsène de trouver les paroles manquantes de la chanson “Aïcha”. Or cette chanson existe en deux versions, une Française et une Arabe. Arsène demande donc à Nagui de quelle version il s’agit, mais celui-ci reste vague, précisant seulement qu’il faut compléter la chanson jusqu’à la fin.

Quand ce fut au tour de son adversaire, Maureen, Nagui lui précisa alors qu’il s’agissait de la version française de la chanson et non arabe. Un détail de taille qui a sûrement grandement avantagé la candidate et déclenché la colère des fans sur les réseaux sociaux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here