Nagui au bord du gouffre, ses propos stupéfiants envers sa femme Mélanie Page !

4489

Aujourd’hui quand on pense aux plus grands animateurs de la télévision française, il y a surement une petite liste de deux ou trois noms qui vous arrivent spontanément en tête et qui se partagent cette plage. 

Parmi ceux-ci on trouve par exemple Jean Luc Reichmann, l’animateur des 12 coups de midi, Cyril Hanouna de Touche pas à mon poste ou encore Yann Barthès de l’émission Quotidien. 

Pour d’autres personnes ce sera plutôt un animateur couteau suisse de France télévision qui a percé ces dernières années jusqu’à se montrer indispensable pour la chaîne, nous parlons bien entendu de Nagui.

Eh bien, il semblerait que ce soit l’avis d’une majorité de personnes selon un sondage que le magazine Télé Cable Sat Hebdo a commandé il y a quelque temps de cela pour son numéro spécial 30 ans. 

Lire aussi :  Brigitte Macron, opération sous haute surveillance. Elle s'effondre

En effet, sur ce sondage, c’est l’animateur de France Télévision qui arrive en tête avec plus de 28% de voix, mois de 2% devant un autre des animateurs cités précédemment, Jean Luc Reichmann. 

Il revient sur les difficultés de début de carrière

Mais si aujourd’hui Naguis semble intouchable, ce ne fut pas toujours le cas et il a eu quelques galères à traverser avant de réussir à parvenir à atteindre le sommet, galères sur lesquelles il est revenu. 

En effet, le magazine ne s’est pas contenté de donner les résultats du sondage, il a aussi été à la rencontre de Nagui afin d’avoir quelques mots en réaction à sa victoire. Ces mots, il les a dédiés à sa femme. 

Il est revenu sur les galères du début de sa carrière où il se donnait à fond sans pour autant rencontrer le succès et a avoué qu’elle avait joué un rôle extrêmement important pour lui, notamment à ce moment-là. 

Lire aussi :  Kate Middleton, la vraie raison de sa dramatique perte de poids !

C’est par exemple elle qui arrivait à la canaliser et a à lui faire redresser la tête quand il était au plus bas. Ainsi, si Mélanie Page n’avait pas été là, il y a des chances que nous n’ayons jamais connu un Nagui au top.