Nagui, anéanti, la perte douloureuse qui l’a fait sombré …

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Fort heureusement, ce n’est pas le cas de l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, qui vie une relation très harmonieuse avec sa compagne et mère de ses enfants, Nathalie Page. Après avoir enregistré les émissions « N’oubliez pas les paroles », qui sont actuellement diffusées sur France 2, Nagui respecte scrupuleusement les règles de confinement chez lui aux côtés de sa famille.

Lire aussi :  Sylvie Vartan, Darina Scotti, rapports tendus, un comportement choquant !

Toutefois, l’animateur vedette de France 2 serait confronté à une épreuve particulièrement difficile. Il doit fait face à la perte d’une personne qu’il affectionnait particulièrement. Il s’agit de sa plus grande fan qui était âgée de 105 ans, comme l’ont rapporté nos confrères de Public. Cette dernière était une grande fan de l’animateur et passait son temps à parler que de lui, selon ses proches. Par ailleurs, sa disparition ne serait pas liée à l’épidémie de coronavirus qui touche la planète entière et qui fait des ravages sur son passage, comme l’a rapporté le magazine people Public.

Lire aussi :  Alessandra Sublet, traitée de menteuse, son style de vie dérange !

 « Le coronavirus l’a beaucoup inquiété et peiné. C’est ce qui a eu raison d’elle. Cela faisait des jours qu’elle ne mangeait plus » a indiqué sa fille à la publication Noce Matin. Elle était particulièrement anxieuse et avait hâte que ce virus s’en aille.

Lire aussi :  Alain Chabat, tragédie, internée en psychiatrie

Marie-Madeleine Lafond, surnommée « Marinette », est décédée le 1er avril 2020. « Deux jours avant de décéder, je l’entendais parler seule. Je lui ai demandé à qui elle s’adressait et elle m’a répondu ‘à Nagui’. Elle l’a eu dans la tête jusqu’au dernier moment » a annoncé sa fille à Nice Matin.

Par ailleurs, Marinette échangeait régulièrement avec son idole, qui lui a rendu un vibrant hommage à travers les réseaux sociaux. La dernière fois qu’ils avaient échangés, remonte à janvier 2020.