Nagui, accro à une Miss France – une idylle prématurée …

Nagui pourrait avoir mis en rogne sa compagne à cause d’une ancienne reine de beauté avec qui il s’affiche un peu de trop près.

Ici Paris évoque la proximité de Nagui avec une ancienne Miss France, Valérie Bègue, laissant sous-entendre une relation amoureuse entre eux en Une de sa parution. Mais le magazine revient rapidement à une version plus crédible, décrivant au fil des pages une bonne entente entre les deux animateurs, amicale et professionnelle.

Nagui et Valérie Bègue se connaissent depuis plusieurs années et sont très complices, selon des révélations du magazine Télé Câble Sat. «Je le connais de l’époque Miss France, puis j’ai partagé la scène théâtrale avec sa femme, Mélanie Page, dans En attendant la gloire (…) Nous sommes devenus très amis. Ils sont très chers à mon cœur », a confié l’ancienne reine de beauté

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, des espions découverts par Meghan Markle

« J’ai appris à la connaître humainement. Elle fait partie de notre famille », a confessé pour sa part l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place, ajoutant que « nous partageons des moments de vacances, nos enfants se connaissent ». « Je me retrouve totalement en phase avec l’univers musical de Nagui », a ajouté Valérie Bègue qui co-présentera Pop Show qui devrait bientôt revenir à l’écran.

« Quelqu’un de mon équipe avait lancé l’idée de ce retour, me faisant remarquer que les audiences n’avaient pas été si mauvaises, surtout face à finale de la coupe du monde de rugby pour le premier numéro et à The Voice, qui a l’époque était à 7,5 millions de téléspectateurs, pour le second prime. Nous travaillons sur l’optimisation du concept et nous allons bien entendu faire appel au groupe de N’oubliez pas les paroles pour la partie musicale pour la partie musicale », a expliqué Nagui dans le magazine Télé Star.

Pour Valérie Bègue, c’est une « opportunité en or de me retrouver aux manettes de ce divertissement avec Nagui ! Il a été mon collègue, mon patron, mon ami. A chaque fois, il m’apprend beaucoup ». Même si selon le magazine Voici, l’ « aventure » pourrait ne pas durer en raison des audiences qui pourraient ne pas suivre.

Lire aussi :  Geneviève de Fontenay, attaquée à son domicile, " Poignardée dans le dos"

« Bref, il serait temps que l’animateur change de disque et de concept s’il veut éviter de finir sur une fausse note », commente le magazine dans sa publication du 3 juillet. « Après une série de succès, l’animateur peine à imposer son nouveau jeu musical, Pop Show. Mauvaise passe ou disque rayé », s’interroge Voici qui penche au final pour la deuxième possibilité.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.