Nagui, accro à Melanie Page, secret intime qui choque les fans !

10070

Avec l’amorce du déconfinement, Nagui est de retour avec ses émissions. Sur son compte Instagram, il a annoncé la reprise des tournages.

D’abord N’oubliez pas les paroles dès ce 11 mai, puis Tout le monde veut prendre sa place à partir du 18 mai 2020. Mais bien évidement, pour respecter les règles sanitaires, les conditions de tournage ne sont plus les mêmes qu’avant la période de confinement.

Pour ses émissions, afin de palier à l’absence du public sur le plateau, Nagui a trouvé une solution bien singulière. Il a songé à mettre des mannequins en plastique et des poupées gonflables sur les rangées vides de personnes afin d’éviter la propagation de la maladie.

«Bonne journée, bon #deconfinement #restezprudents nous tournons aujourd’hui les nouveaux numéros », a commenté l’animateur préféré des Français en légende à l’illustration qu’il a posté sur Twitter comme annonce au nouveau visage de ses émissions.

Si l’idée de Nagui a fait rire beaucoup d’internautes, d’autres ont reconnu l’ingéniosité de l’animateur. Parmi ces personnes son confère, l’animateur de Questions pour un champion, Samuel Etienne. « Les candidats de Nagui ne manquent pas de souffle. Son public ne manquera pas d’air », a-t-il commenté.

Le magazine Voici a rappelé une séquence de l’émission N’oubliez pas les paroles dans laquelle un candidat fait une confidence insolite. « Ma grand-mère est une personne assez exubérante. Alors pour son anniversaire, je lui ai offert un petit se*toy », livrait-il.

« Ok, et elle était heureuse du cadeau ? », a demandé Nagui. « Je sais qu’elle l’a toujours donc…, Voilà, c’est un cadeau utile », a-t-il dit en réponse à l’animateur qui était confiné à Paris avec sa femme et ses quatre enfants, pas toujours facile à suivre sur le plan scolaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here