Nabilla, violent clash. Elle a été quittée par Thomas en pleine nuit !

54818

Ces dernières semaines, le couple formé par Thomas Vergara et Nabilla a fait couler beaucoup d’encres. Les violents clash sont récurrents au sein du couple. Leur couple serait au bord de l’implosion. Le confinement n’a pas arrangé les choses dans leur relation. Le fait de vivre l’un sur l’autre constamment, a ranimé de veilleurs blessures chez Nabilla et Thomas.

Voir cette publication sur Instagram

J’aimerais être une sirène 🧜‍♀️

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Il y a quelques jours, les tourtereaux se sont rendus en Californie , après que le déconfinement ait été prononcé à Dubaï, où ils sont installés depuis de nombreuses années. , ils ont décidé de profiter du déconfinement pour se rendre à Los Angeles. En effet Nabilla a décidé de se faire opérer, à nouveau, de sa poitrine, qui s’est métamorphosée à la suite de sa grossesse.

Mais récemment, une mauvaise nouvelle est tombée. l’une des prothèses de Nabilla a montré d’inquiétant signes d’usure et celle-ci a donc pris en urgence un rendez-vous pour la remplacer à Los Angeles. C’est la raison pour laquelle , elle a pris le premier vol vers Los Angeles quand les frontières ont rouvert.

Néanmoins, la nuit après l’opération, la maman du petit Milan a été très perturbée par son fiancé, qui n’arrêtait pas de gigoter dans le lit conjugal. Autant vous dire, que cela a beaucoup agacé Nabilla. Après de multiples disputes, Thomas Vergara a même quitté la chambre en pleine nuit. 

« Il est hyper grand et il faisait que bouger le lit et on s’est un peu embrouillé par rapport à ça, parce moi forcément j’ai hyper mal et lui, le pauvre, il ne le fait pas exprès.Mais à chaque fois, il faisait bouger le lit pendant la nuit et moi j’étais sous médicaments, donc j’étais dans les vapes », a indiqué la ravissante brune.

De plus, la star issue du monde de la télé-réalité, a dû être transportée en urgence à l’hôpital suite à sa prothèse qui s’était fissurée. Le chirurgien lui a préconisé un repos strict et surtout l’interdiction porter des charges lourdes ou encore de porter son bébé.

« Je vais devoir aller chez mon médecin parce que je n’avais pas le droit de porter mon fils pendant deux mois, et hier je me suis dit j’ai moins mal, je n’ai pas résisté je l’ai porté toute la journée d’hier. Et du coup je ne sais pas si je n’ai pas des points de suture qui ont pété parce que j’ai très mal et je perds un peu de sang », a indiqué Nabilla.