Nabilla, une soirée exceptionnelle avec Maitre Gims à Dubaï !

2709

Il y a quelques semaines de cela, Nabilla devait absolument prendre la direction de Los Angeles. La raison à cela est qu’elle devait subir une opération chirurgicale en urgence dans une clinique. 

En effet, quand elle allaitait le jeune Milann, Nabilla a involontairement abimé sa prothèse mammaire qui aurait alors été dans un sale état. Son médecin lui aurait alors vivement conseillé de se faire opérer et vite. 

Ensuite, pendant quelques jours, la petite famille a décidé de profiter un peu du cadre idyllique du lieu en s’accordant quelques vacances sur place pour profiter du soleil et de la chaleur. 

mais comme pour beaucoup de monde, le temps des vacances semble fini pour Nabilla et Thomas Vergara qui sont donc reparti en direction de Dubaï où ils habitent pour un retour aux affaires. 

Cependant, cela ne signifie pas que le couple a fini de faire la fête. Ene ffet, il y a quelques jours de cela, ils avaient invités des amis plutôt connu pour venir faire la fête en leur compagnie et aller en boites. 

Voir cette publication sur Instagram

Bye Bye LA 🌴 ✈️

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Une danse remarquée

Ces amis ne sont autres que maitre Gims et sa femme qui ont fait le déplacement jusqu’à Dubaï pour venir faire un coucou à Nabilla et Thomas. Ensemble, ils ont ainsi regarder la finale de la Ligue des champions. 

Les amis ont ensuite pu partir en soirée dont les fans de nabilla n’ont rien manqué ou presque sachant qu’elle a fait ce soir là de nombreuses story Instagram tout spécialement pour eux. 

Voir cette publication sur Instagram

Vous aimez ? 💕🦋

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Mais ce soir là, la story qui a surement été le plus regardé n’est pas celle de Nabilla, mais bien celle de Thomas Vergara lorsqu’il l’a filmée en traind e danser avec des pas de danse peu conventionnelles. 

Devant les moqueries, Nabilla a eut une réaction très juste en disant que le principal est de s’amuser et que justement lors de cette soirée, elle s’était beaucoup amusée avec ses amis Maître Gims et Demdem.