Nabilla, une « furie ». Elle redevient violente envers Thomas !

20423

La ravissante brune Nabilla, a encore fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. La jeune maman pense que son cher et tendre est trop accro aux jeux vidéos, et elle a décidé d’y remédier à sa manière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que star de télé-réalité ne fait pas dans la demie-mesure.

Elle serait devenue incontrôlable. Elle semble avoir retrouvé ses vieilles habitudes. En effet, elle a fait appel à la violence pour atteindre ses objectifs. D’autant plus que cela ne semble pas la choquer plus que cela. Pour elle, il est normal en cas de désaccord de sortir les crocs …

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Thomas et Nabilla n’ont pas été épargnés. D’ailleurs, les tensions sont devenus leur quotidien au sein de leur luxueuse villa de Dubaï. Ils passeraient leur temps à se disputer. A en croire les dernières rumeurs à leur sujet, le couple serait au bord de l’implosion. Certains vont jusqu’à dire qu’ils ne se supporteraient plus !

Voir cette publication sur Instagram

😝

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Alors quand Nabilla s’est rendu compte que son compagnon avait lancé un nouveau tournois de football en ligne avec ses amis sur la playstation, elle a vu rouge ! D’ailleurs, la riposte ne s’est pas fait attendre. D’ailleurs, elle n’a pas fait dans la dentelle pour montrer son mécontentement. La réponse de son cher et tendre a été tout aussi surprenante !

L’heureuse maman d’un petit garçon aurait mis en place certaines stratégies pour attirer son attention et pour qu’il quitte les jeux en ligne. Mais en vain, tous les stratagème ont été des échecs. D’abord, elle lui a lancé :  » J’ai faim, tu vas me préparer quelques chose maintenant ». Thomas l’a ignorée complètement.

Voir cette publication sur Instagram

Hey 🦋

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Ensuite, Nabilla a décidé de passer à la vitesse supérieure et a menacé directement les amis de son compagnon qui étaient connectés.  » Tous ces gens qui me pourissent la vie, Toi, je vais aller chez toi et je vais tout casser chez toi. Tu vas arrêter de me pourri tous les soirs en me cassant les co****les, bande de malades ! « , leur a-t-elle hurlé

Et de poursuivre :  » Allô, vous m’entendez bande de salauds ? Je vais allez chez vous un par un. Je vais crever vos pneus et je vais tout casser chez vous !. Vous vous déconnectez tout de suite : Aller tout le monde se déconnecte maintenant !!! «