Nabilla, une fortune impressionnante. Elle brise le tabou …

Il y a quelques années en arrière, les stars de la télé-réalité était populaire durant l’émission. Dès la fin du programme, il retombait dans l’anonymat la plus totale. Aujourd’hui, c’est une toute autre histoire, grâce notamment à l’aide des réseaux sociaux, qui leur permettent de cultiver leur notoriété et de gagner beaucoup d’argent.

Désormais, pour les candidats des émissions télé-réalité, qui tirent leur épingle du jeu, il sont accompagnés dès leurs sortis par des managers qui les aident à faire fructifier leur notoriété. De nombreuses stars atteignent des niveaux de rémunération très confortable et pour les plus chanceuses, elle deviennent l’égérie de grandes marques de luxe. Ce qui leur permet de bénéficier de vêtements et d’accessoires de luxe.

Mais il y en a une qui a su tirer son épingle du jeu à l’époque où tout n’était pas aussi structuré, Nabilla. En effet, elle a su rapidement s’affirmer comme une célébrité et n’a jamais quitté le devant de la scène. Aujourd’hui, elle fait partie des stars les mieux les mieux rémunérées. Grâce à ses nombreux contrats, elle s’est construite un patrimoine impressionnant.

Aujourd’hui, la ravissante brune, vit une vit de millionnaire et à de quoi faire face à des lendemains difficiles. Celle qui a goûté récemment aux joies de la maternité, a vite compris que partager les moindres détails de sa vie auprès de ses fans sur les réseaux sociaux, pouvait être extrêmement lucratif pour son business.

Lire aussi :  Cyril Lignac, déçoit en direct, des critiques en pagaille !

Forcement, une vie pleine d’argent et de luxe attire forcément l’envie et la jalousie des autres. Nabilla doit régulièrement essuyer des critiques sur sa vie privée, sur son niveau d’intelligence ou encore sur son style vestimentaire, qui est parfois jugé beaucoup trop « léger ». Aujourd’hui, la sublime jeune femme a fait le choix de ne pas se focaliser sur les critiques et profite de chaque instant de sa vie de rêve.

Voir cette publication sur Instagram

Rien de plus beau ❤️🙏🏼

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

La dernière en date indiquait que la jeune femme aurait confié l’éducation de son fils à une nourrice. La principale intéressée a alors répondue indiquant que la nourrice était simplement là pour garder son enfant quand elle devait faire ses courses ou s’absenter pour raison professionnelle.

Lire aussi :  Johnny Hallyday, l'ex employée de maison qualifie Laetitia de ...

Récemment, la star de la télé-réalité a accepté de révéler sa fortune mirobolante à ses millions de fans qui la suivent sur instagram. D’après la jolie brune, elle posséderait de nombreux appartements dans des points stratégiques du monde entier. Pour ceux qui la traitaient de personne pas très « futée », on peut dire qu’elle a su leur montrer qu’elle était bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…

Voir cette publication sur Instagram

Mon bonheur , ma famille ❤️

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le