Nabilla, toute nue à Dubaï. Les fans en redemandent …

1702

Il y a quelques semaines de cela, tout n’allait pas forcément pour le mieux pour Nabilla. En effet, le confinement a été très éprouvant pour son couple avec Thomas Vergara qui a été sur le point d’exploser. 

Voir cette publication sur Instagram

Bon dimanche à tous 💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

En effet, à force de se disputer, chacun avait décidé de s’enfermer dans une partie de leur résidence sans voir l’autre. Une situation à laquelle Thomas Vergara semblait résigné sur les réseaux sociaux. 

Mais avec le déconfinement, les choses ont fini par s’arranger du moins temporairement. En effet, une mauvaise de nouvelle de plus n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez du côté de Nabilla. 

Voir cette publication sur Instagram

Hey 👋🏼 @nabillabeauty

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Cette mauvaise nouvelle, c’est l’une de ses prothese mammaire qui n’a pas supporté le fait que la jeune mère allaite Milann après sa naissance. Trop abîmée, celle-ci menaçait de rompre d’un moment à l’autre. 

Nabilla n’a alors eu d’autre choix que de se rendre dans une clinique à Miami afin de s’y faire opérer et changer la prothèse qui menaçait de rompre afin de protéger sa santé de ce problème. 

De retour à Dubaï ! 

La petite famille a  alors passé quelques semaines du côté de Miami afin de joindre l’utile à l’agréable et profiter du soleil à l’autre bout de la planète avant de rentrer chez eux à Dubaï quelques jours plus tard. 

Depuis, ils profitent de leurs vacances, notamment pour voir des amis. C’est par exemple le cas il y a quelques semaines quand ils avaient invités Maitre Gims et sa compagne à venir passer quelques jours; 

Voir cette publication sur Instagram

Mon essentiel 💓

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Mais en ce moment, le programme de la jeune femme est semblerait t’il plutot de flaner à la palge comme ses fans ont pu le remqruqeru avec l’une des dernieres phtoso qu’elle a posté sur son compte Instahgram. 

Dans celle-ci, on voit Nabilla poser en maillot de bain Chanel allongée dans l’eau. Au fond, on voit la ville de Dubaï et ses gratte-ciels reconnaissable entre milles. Une magnifique photo qui a beaucoup plu à ses fans.