Home Non classé Nabilla service d’une mère porteuse pour Milann ! Révélations choc !

Nabilla service d’une mère porteuse pour Milann ! Révélations choc !

25600

Il y a quelques mois de cela, une grande journée de bonheur inonde les vies de deux stars des réseaux sociaux et de la téléréalité, Thomas Vergara et son épouse la très connue Nabilla Benattia. En effet, les deux parent venaient tout juste d’avoir un petit enfant, un garçon qu’ils décideront de prénommer Milann. Un heureux événement, malgré une vie de couple qui a connu des hauts et des bas. 

En effet, le sdeux apprend ont un très très fort tempérament et à plusieurs reprises cela a mener à des conflits pour le moins retentissant où la séparation n’était pas si loin que ça d’arriver. 

Le dernier exemple en date est certainement celui du confinement où les deux se sont retrouvés enfermés ensemble pendant plus de deux mois et où la situation a carrément failli partir en vrille. 

Lire aussi :  Brigitte Macron, opérée en urgence. Elle brise le silence !

En effet, tout est parti du fait que Nabilla estime que Thomas jouait trop à FIFA. Les insulte sont alors fusées et chacun s’est retrouvée à se confiner dans une partie de la maison sans croiser l’autre pendant plusieurs jours. 

Une rumeur folle

mais aujourd’hui ce n’est aps du couple en lui meme que nous alons parler, mais bien de leur enfant Milann et de la façon dont il a été cnu suite a une rumeur folle sur els réseaus sociaux. 

En effet, selon celle-ci, Milann n’aurait pas été conçu de manière naturelle par les parents, mais serait issu d’une PMA. De plus, par la suite, les parents aurait fait appel aux services d’une mère porteuse ! 

Une rumeur que l’on peine à croire pour une raison toute simple, Nabilla est très active sur les réseaux sociaux. Or, sur de multiples photos, on peut la voir enceinte ce qui serait alors un immense boulot pour trafiquer autant de photos. 

Lire aussi :  Brad Pitt, humiliant envers Angelina Jolie - une ribambelles de témoins au tribunal !

Pourtant, c’est Thomas Vergara qui s’est donné la peine de répondre cet internaute quand il a vu que la rumeur commençait à se propager. Evidemment, il qualifiera cette théorie d’histoire completement folle.