Nabilla présente le cousin de son fils !

0
412

Aujourd’hui, vivre de la téléréalité est devenu quelque chose de possible. Alors, bien sûr, ce n’est pas si facile que ça et certaines personnes sont déjà en bien en place dans ce domaine, mais c’est possible. 

En effet, on l’a encore vu récemment avec des personnes comme Maeva Ghennam qui ont réussi à se faire une place au soleil malgré qu’elle soit arrivée bien tardivement dans ce monde de la télévision. 

Mais si aujourd’hui tout cela est possible dans notre pays, c’est surement, au moins en partie, grâce à une femme qui pour la première fois a réussi à rester célèbre une fois son émission terminée, Nabilla. 

En effet, il faut voir qu’à l’époque, les émissions de téléréalité, c’était une célébrité temporaire et puis une fois l’émission finie, votre cote de popularité baissait lentement jusqu’à revenir à son point de départ, mais Nabilla a tout changé ! 

Une adorable photo de Nabilla et du petit Liaam

En effet, même après sa participation à Secret Story, Nabilla a réussi à capter son public, notamment avec des phrases que tout le monde connaît aujourd’hui, mais surtout ses fans l’ont suivi sur des réseaux sociaux. 

À l’époque, les réseaux sociaux ne sont pas aussi populaires que maintenant, mais elle réussit à se faire suivre de dizaines de milliers de fans, ce qui lui permet de construire une immense communauté. 

Derrière ses airs de bimbo un peu bête, Nabilla est en faite une femme d’affaires redoutable et elle saura capitaliser parfaitement dessus pour s’assurer un futur brillant, notamment via le lancement de marques. 

Aujourd’hui, Nabilla est heureuse avec son fils Milann et son compagnon. Mais récemment, elle a partagé une photo d’un autre membre de la famille, le fils de son frère Tarik âgé de quelques mois. 

Pendant un moment, Nabilla n’avait pas montré de photos de cet enfant, car son frère n’avait pas encore décidé de le faire. Mais il y a quelques jours, il a partagé une photo en compagnie de sa femme et de son fils. 

À la suite de cette photo, c’est donc Nabilla qui en a profité pour présenter sa communauté Liaam. Il y a fort à parier que lui et Milann deviennent rapidement amis et passent leur jeunesse à s’amuser ensemble. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here