Nabilla, opération sous haute tension. Séparation douloureuse avec Thomas !

10948

Les tourtereaux Thomas Vergara et Nabilla ont encore fait parler d’eux ces dernières semaines. Si le couple est très complice et fusionnel, il arrive que les tensions l’emportent sur leur aour et cela engendre de violent clash très médiatisé. En effet, il y a quelques années, Nabilla était passée par la case prison durant quelques mois, après avoir poignardé son cher et tendre à la suite d’un désaccord.

Voir cette publication sur Instagram

Hey 👋🏼 @nabillabeauty

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Mais son fiancé avait fini par lui pardonner et le couple a même remis le couvert. D’ailleurs, la famille s’est agrandie et depuis le début de l’année, le couple a accueilli un petit garçon qu’ils ont appelé Milan. Mais depuis quelques semaines, le couple semble au bord de l’implosion et rien ne va plus au sein de leur villa luxueuse de Dubaï.

En effet, ils n’ont pas du tout supporté de vivre cloîtré chez eux sans pouvoir sortir. Alors, comme pour de nombreux couples, les petits défauts de chacun sont ressorti et ont été amplifié par le fait de ne pouvoir sortir. Cela a amené à un terrible dispute, notamment du point de vue de Nabilla qui ne supportait pas que Thomas passe ses journées à jouer à FIFA avec ses amis.

Ce violent clash a très vite dérapé. Les anciens candidats de télé-réalité, ont annoncé sur instagram, où ils sont très actifs, qu’ils faisaient chambre à part, tant les dissensions au sein de leur couple ont pris le dessus sur leur amour. Ils préfèrent ne pas tomber l’un sur l’autre dans leur immense maison. Thomas Vergara envisagerait de rompre avec Nabilla qui serait tout le temps sur les nerfs.

Depuis quelques jours, les amoureux ont indiqué qu’ils avaient décidé de faire des concessions et de se pardonner leur petit maladresse du quotidien, qui avaient tendance à les irriter au plus haut point. Aujourd’hui, la ravissante brune est confrontée à un tout autre problème. En effet, l’une de ses prothèses s’est fissuré et Nabilla a pris le premier vol à Los Angeles pour se faire opérer et éviter le pire. Alors que l’opération s’est bien passée, le soir même au moment de dormir tout a dégénéré entre eux.

Voir cette publication sur Instagram

🌻💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Nabilla trouvait que son compagnon gigotait beaucoup trop et cette situation l’a beaucoup irrité. En effet, elle devait se reposer et les gigotements de son chéri ont engendré beaucoup d’inconforts. Une nouvelle dispute a éclaté et Thomas a menacé Nabilla de rompre car il en avait assez de son caractère de « m***de » !