Nabilla, opération douloureuse. Séparation avec Thomas !

5471

Nul doute sur le fait que Thomas Vergara et Nabilla sont un couple extrêmement complice et fusionnel. Mais leur amour est si fort que les deux tourtereaux vivent leurs émotions avec beaucoup d’intensité. Si bien qu’ils n’hésitent pas à le faire savoir quand cela va mal. Ces derniers mois ont été particulièrement compliqué pour les heureux parents d’un petit garçon qui ont dû apprendre à vivre l’un sur l’autre 24H/24.

En effet, le confinement, n’a pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux. En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont essayé de passer le temps comme elles le pouvaient.

Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

La star de la télé-réalité, Nabilla a très mal supporter le manque d’implication de Thomas dans leur couple. Elle a eu l’impression de se sentir délaissée. Ce dernier a beaucoup privilégié les jeux en ligne avec ces amis, ce qui a creusé un fossé au sein du couple. De nombreuses publication ont annoncé qu’ils seraient au bord de l’implosion.

D’autant plus qu’il y a quelques jours, les tourtereaux ont révélé à leur millions de fans qu’ils ne se croisaient quasiment plus dans leur immense villa de Dubaï. Chacun avait décidé de s’octroyer son espace « libre » dans une partie de la maison. Le couple aurait mis une distance pour ne plus se croiser. Les tensions seraient palpables, selon un proche du couple.

Voir cette publication sur Instagram

This look ????

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Toutefois, il y a quelques jours, ils ont décidé de profiter du déconfinement pour se rendre à Los Angeles. En effet, leur villa de Dubaï va être en rénovation durant les prochaines semaines et ils ont préféré quitté la maison durant la période de travaux. De plus, Nabilla doit se faire opérer en Californie concernant sa poitrine.

Mais récemment, une mauvaise nouvelle est tombée. l’une des prothèses de Nabilla a montré d’inquiétant signes d’usure et celle-ci a donc pris en urgence un rendez-vous pour la remplacer à Los Angeles. 

Voir cette publication sur Instagram

Vintage for Life ????????

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Toutefois, la nuit suivant l’opération, Nabilla a été fortement perturbée par son compagnon, qui ne cessait de bouger dans le lit. Cette situation a, encore une fois, engendré une dispute au sein du couple. Au final, Thomas Vergara a même quitté la chambre en pleine nuit. 

Previous articleBrigitte Macron, colère noire – Elle gronde Emmanuel Macron devant tout le monde !
Next articleEvelyne Dhéliat, perte douloureuse sur TF1. Jean Pierre Pernaut brise le silence …