Nabilla, geste louable, elle adopte un koala pour sauver l’Australie …

201

Nabilla mène une vie de princesse dans les Emirats, qui pourrait en rendre jaloux plus d’un. L’ex candidate de la téléréalité Les Anges habite une maison charmante avec son mari Thomas Vergara et son fils Milann. Au mois de décembre, c’est par le décor de sa maison qu’elle avait touché les internautes. La famille est au complet depuis l’arrivée de son bébé, il y a quelques mois. D’ailleurs, la jeune maman n’hésite plus poster des clichés de son bout de chou sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans.

En effet, Le 11 octobre dernier, la vie de Nabilla a été remplie de bonheur avec l’arrivée de son bébé, Milann Vergara. Un bonheur qui lui a fait gagner 16 kg, accumulés pendant sa grossesse. Cependant, récemment, la jeune mère a finalement retrouvé son poids initial.Bien que l’épouse de Thomas Vegara n’ait pas été gênée par le poids qu’elle avait pris pendant sa grossesse, la star est néanmoins contente d’avoir retrouvé son ancienne silhouette. Et cela, seulement 3 mois après l’arrivée du bébé !

Pour rappel, il y a quelques mois, Nabilla s’est confiée sur son poids de grossesse qui était d’environ 72 kg. Afin de récupérer son corps de modèle, la star a travaillé dur pour perdre 7 kg, et ce, 15 jours après l’accouchement. Son secret pour retrouver son poids initial est de 55 kg était une pratique sportive ainsi qu’un rééquilibrage alimentaire, et une bonne volonté bien sûr. Pour fêter cette bonne nouvelle, la star de la télé-réalité a décidé de faire un geste louable.

En effet, le magazine satirique ‘Voiri’ a publié récemment un dossier sur la ravissante brune et indique qu’elle aurait adopter un koala, afin de l’offrir à son fils Milann pour qu’il joue avec comme une peluche.

Il y a quelques mois, l’Australie était confronté à des feux de forêt qui ont ravagé le pays pendant des mois et ont fait de nombreuses victimes, dont de nombreux koalas. De nombreuses célébrités ont été particulièrement touchées par les événements et ont décidé d’agir à leur niveau, en faisant des dons pour venir en aide aux victimes et aux associations venant en aide aux animaux.

Bien évidemment, le magazine people Voiri, au tirage très discret est une publication parodique. Les articles qu’ils publient sont donc à prendre avec des pincettes et surtout avec beaucoup d’humour …