Nabilla et Thomas Vergara, le mot de la fin inquiète les fans !

3927

Depuis maintenant plus d’un mois et demi et jusqu’à lundi encore, nous devons vivre enfermés chez nous afin de limiter la propagation du Coronavirus qui touche désormais le monde entier.

Cet enfermement obligatoire force les personnes vivant sous le même toit à être ensemble 24h/24 chaque jour, le tout sans avoir la possibilité d’avoir un vrai espace d’intimité où l’on peut se ressourcer seul.

Cette situation met à rude épreuve de nombreux couples et si ceux qui ont traversé cette épreuve ensemble risquent d’en ressortir plus fort, de nombreux couples se défont aussi à cause de cette situation.

Serait-ce aussi le cas pour Nabilla et Thomas Vergara ? En effet, même si le couple vit à Dubaï, ils sont obligés de rester confinés à cause des mesures prises par le pays. Et les dernières nouvelles montrent que tout ne se passe pas comme prévu. 

C’est Thomas qui en premier a évoqué cette situation avec ses fans sur son compte Snapchat le 22 avril dernier. Il avait alors déclaré ne plus trop se parler avec Nabilla ces derniers jours.

Il avait rassuré indiquant qu’ils étaient toujours ensemble, mais qu’à cause du confinement, le couple se cherchait des problèmes là où il n’y en avait pas et que cela dégénérait fatalement en disputes.

Mais les dernières nouvelles partagées par Thomas hier sont encore plus inquiétantes. Il a en effet déclaré vivre chacun à un bout de la maison avec Nabilla depuis plus de 10 jours ! Il a d’ailleurs fini son message en évoquant une possible rupture !

Previous articleMichel Cymes, violente altercation avec Jean-Pierre Foucault !
Next articleLaurent Ruquier, les véritables raisons de son éviction de France 2 !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here