Nabilla et Thomas, leur fils, leur bataille !

747

Les célèbres star de la télé-réalité, Nabilla et Thomas ont vu leur vie changé radicalement, à la naissance de leur petit bout de chou, prénommé Milann. En effet, celui qui fait leur grande fierté et leurs joies au quotidien, à pousser les jeunes parents à changer leur mode de vie pour se consacrer davantage à lui.

D’ailleurs, pour marquer le coups, les heureux parents ont offert une fête grandiose à leur fils, qui a célébré récemment son premier anniversaire. Nabilla n’a pas lésiner sur les moyens et a mis les bouchées doubles pour que cet anniversaire soit à la fois magique et gravé dans les mémoires. Ballons, décorations grandioses, spectacles de magies étaient bien évidemment de la partie !

Lire aussi :  Béatrice Dalle, cougar, mariée un jeune de 23 ans, sa révélation CH0C !

La ravissante brune a également posté des photos de cet évènement inoubliable sur les réseaux sociaux, où elle est très active, avec la légende suivante : « tu nous combles de bonheur ». Un commentaire sans équivoque, qui prouve bien à quel point la naissance de Milann a té une bénédiction pour les parents.

Mais même si Milann est un amour, il a également engendré de nombreuses tensions entre ses parents, qui se déchirent sur la manière de l’éduquer. Nabilla accorderait tout à son fils, alors que Thomas Verquera souhaite que des limites soient imposées à cet enfant, au caractère déjà bien trempé.

Lire aussi :  Patrick Balkany hospitalisé en urgence, surprenantes révélations !

« Ils m’ont dit que je devais avoir plus d’autorité en ce moment. Sinon il écouterait rien plus tard », a confié Nabilla sur instagram. Avant d’ajouter : « Je ne veux pas l’engueuler. Il a un an. C’est hors de question que je lui crie dessus. Donc je me suis grave embrouillée et je suis très remontée ».

Aujourd’hui Nabilla ne semble pas prête à faire des concessions en ce qui concerne son fils adoré. « Thomas, c’est mon mari, parfait. Mais de là à me dire, comment je dois faire avec mon fils, franchement non !Milann comprendra avec le temps ! C’est comme ça ! », a-t-elle poursuivi sur Snapchat. Pas sûr que ses paroles pleines de « sagesse » plaisent à Thomas …

Lire aussi :  Brigitte et Emmanuel Macron, étrange rituel en cas de séparation forcée