Nabilla et Caroline Receveur, immense erreur marketing. Très mauvais timing !

4712

Il y a encore quelques années de cela, un passage dans une émission de téléréalité ne rimait qu’avec une gloire passagère auprès du public. En effet, vous étiez bien vite oublié une fois l’émission finie. 

Cependant, le genre a rapidement réussi à s’implanter dans le paysage médiatique français au cours des années. Dès lors, les candidats ont commencé à entrevoir des perspectives de carriere apres la fin de l’émission. 

Celle qui leur a montré la voie, c’est sans aucun doute Nabilla. En effet, à son époque, il n’y avait aucun suivi et beaucoup retombent dans l’anonymat. Pourtant ce ne fut pas le cas de Nabilla. 

Voir cette publication sur Instagram

Nous 3 ou rien ????

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

En effet, la jeune femme a réussi à capitaliser sur le buzz de son passage dans une émission de téléréalité pour se créer une véritable communauté qui lui a permis de continuer à vivre même après la fin du tournage. 

Ainsi, Nabilla est devenu au fil des années une véritable femme d’affaire qui s’est lancé dans plusieurs domaines comme la beauté ou bien l’immobilier. Nombre de stars de la téléréalité ont alors suivi son chemin. 

Le même produit au même moment

Parmi celles qui ont bien appris leurs leçons en regardant Nabilla, on retrouve Caroline receveur. En effet, la jeune femme a réussi à capitaliser sur son moment de gloire pour se créer de solides réseaux sociaux. 

Voir cette publication sur Instagram

Baby girl ????

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Ainsi, elle peut continuer à vivre de sa passion, notamment grâce à la promotion de produits sur ses réseaux sociaux qui sont un véritable argument marketing au vu du nombre de fans prêt à la suivre. 

Mais, récemment, Caroline Receveur a voulu encore plus développer son empire en lançant une marque de produits de beauté. Le premier de ces produits sorti est un lisseur qu’elle annonce tout bonnement révolutionnaire. 

Probleme, au meme moment, Nabilla venait tout juste d’annoncer le nouveau produit de sa marque nabilla Beauty qui n’est autre qu’un fer à lisser. Les relations déjà tendues entre les deux femmes ne devraient donc pas s’arranger de sitôt. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here