Nabilla en a marre d’être « débile » et elle envisage même de « refaire son cerveau »

3174
Nabilla

Nabilla est désormais célèbre dans la France entière. La jeune femme fait la une des magazines people depuis de nombreuses années et les histoires concernant sa relation avec Thomas ne manquent pas. Si la jeune femme est connue pour sa plastique avantageuse, elle ne fait pas toujours l’unanimité en ce qui concerne son intelligence. A de nombreuses reprises, Nabilla a dû faire face à de vives critiques au sujet de son intelligence et de sa capacité de raisonnement.

Depuis qu’elle a fait son apparition à la télévision française, Nabilla amuse les téléspectateurs. Elle s’est très souvent fait remarquer pour son manque de culture et pour ses commentaires parfois déplacés. Les médias se sont donc amusés de la situation et ils ont alors décidé de prendre la jeune femme pour cible à chaque nouvelle pépite qu’elle pouvait prononcer.

Nabilla a souvent avoué qu’elle avait travaillé ce personnage un peu « bête » et qu’elle aimait apparaître comme une personne simple d’esprit et un peu limitée. C’est ce personnage qui lui a d’ailleurs permis de se différencier des autres candidats de télé-réalité et de se mettre en avant lors de nombreuses apparitions à la télévision.

Désormais, Nabilla a évolué et il semblerait qu’elle commence à rejeter ce personnage qui lui fait une mauvaise réputation. Nabilla a en effet bien changé depuis ses débuts à la télévision. C’est désormais une véritable femme d’affaire, mais aussi une petite amie et une mère aimante. Dans ce contexte et avec ses nouvelles responsabilités, Nabilla ne veut plus paraître aussi idiote qu’elle a pu l’être par le passé. C’est d’ailleurs ce qu’elle a révélé sur les réseaux sociaux. C’est en effet sur son compte Snapchat que Nabilla a fait part de son ressenti à l’ensemble de sa communauté.

La jeune femme s’est exprimée sur son compte Snapchat pour répondre aux rumeurs concernant d’éventuelles opérations de chirurgie esthétique. C’est sur le ton de la plaisanterie qu’elle a répondu aux personnes qui l’attaquaient : « Donc je vais refaire mes fesses, mes yeux. Mon cerveau parce que j’en ai marre d’être débile. Je suis une grosse débile depuis que je suis née. Donc j’ai demandé s’il peut me refaire le cerveau. ». 

La mère du petit Milann a donc répondu avec sarcasme aux attaques concernant sa plastique et elle a bien fait !