Nabilla dévoile ses habitudes au lit avec Thomas Vergara !

Les disputes semblent bien loin pour le couple formé par Nabilla et Thomas. En effet, ils étaient au bord de la rupture il y a quelques semaines lors du confinement à cause de l’épidémie de Coronavirus.

Voir cette publication sur Instagram

New Mom 😍💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Ils en étaient même venus à faire chambre à part et à ne se croiser qu’à quelques occasions lors de la journée. C’est aussi les habitudes de Thomas qui avaient énervé la belle Nabilla durant cette période. 

Lire aussi :  Louane, femme métamorphosée, une mère très protectrice !

Celle-ci lui reprochait en effet de passer toutes ses journées à jouer à FIFA avec ses amis plutôt que de passer du temps avec elle et leur fils Milann. Heureusement tout semble aller bien mieux entre les deux. 

Voir cette publication sur Instagram

Blondie 👱🏼‍♀️ 👑

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Pour preuve, la balade en bord de mer d’il y a quelques jours où toute la petite famille à profiter de l’occasion pour faire un joli shooting photo avec le cadre idyllique qu’offrait la plage et la mer. 

Lire aussi :  Céline Dion, grande métamorphose, accro au bistouri !

Mais récemment, la température est encore montée d’un cran sur les réseaux sociaux. En effet, Nabilla a révélé quelque chose plutôt hot sur le quotidien des amoureux dans l’intimité de la chambre. 

En effet, celle-ci pratiquerait un massage sur Thomas pour le moins spécial. Elle monterait carrément sur son dos et lui marcherait dessus pour le détendre et le décontracter alors qu’ils sont au lit. 

Voir cette publication sur Instagram

‏عيد ميلاد سعيد أخي

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Une technique de massage pour le moins surprenante et pas forcément académique. Cependant, Thomas a l’air de grandement apprécier. Du côté de Nabilla, on plaisante beaucoup, elle a en effet fait la remarque lui disant qu’heureusement qu’elle ne faisait que 50kg.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.