Nabilla « anéantie » : Sa terrible colère en Californie.

1540

L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour la célèbre star de télé-réalité. En effet, le confinement a été une période particulièrement difficile pour la jeune femme et son compagnon Thomas. Durant cet période d’isolement, ils sont même arrivés à ne plus se supporter et n’ont pas hésiter à le faire savoir sur les réseaux sociaux, où le couple est très actif.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes ont tenté de passer le temps comme elles le pouvaient. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire restait très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, ont amené les couples à se disputer davantage et ont engendré des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Voir cette publication sur Instagram

Vous aimez ? 💕🦋

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Les heureux parents d’un petit garçon prénommé Milann n’ont pas été épargnés par cette situation. D’autant plus qu’il y a quelques jours, ils ont dû faire face à l’hospitalisation de Nabilla. Une frayeur supplémentaire qui a encore une fois, engendré des tensions au sein de leur couple.

Les amoureux sont actuellement à Los Angeles, le temps que leurs ouvriers finissent les travaux au sein de leur sublime villa de Dubaï. De plus, ce séjour en Californie est également l’occasion pour la ravissante brune de se faire opérer de la poitrine. Néanmoins, il y a quelques jours, la starlette des réseaux sociaux a annoncé qu’elle « était au bout de sa vie ».

Voir cette publication sur Instagram

Hey 🦋

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

En effet, son téléphone est arrivé à saturation, sa mémoire est pleine et elle ne peut plus stocker de nouvelles photos. Elle redoute de faire un trier sur ses clichés qu’elle aime tant. « J’ai plus de place, on me demande d’effacer des vidéos et des photos mais c’est pas possible donc je peux même plus poster sur Instagram pour l’instant », a-t-elle indiqué sur instagram.

Avant d’ajouter : « C’est une galère pour trouver un téléphone, il n’y a plus un Iphone dans tout Los Angeles, je suis désespérée. Les boutiques Apple n’ont pas rouvertes depuis le Covid. L’heureuse maman d’un petit garçon a dû se résigner à demander de l’aide à ses millions de fans.

Voir cette publication sur Instagram

Melrose 💕

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

« Je ne sais pas où aller et je n’ai plus de place dans mon téléphone, je ne peux plus faire de vidéos, je ne peux plus rien faire ! Ils me demandent de tout effacer, au fur et à mesure, j’efface tous mes souvenirs, je ne vais plus me rappeler de rien, je vais avoir une mémoire vide, j’ai pas envie de ça… S’il vous plaît, si vous savez où je peux acheter un Iphone 11 pro max, le max du max, 500Go, s’il vous plaît, mettez-moi dans mes commentaires ! », a-t-il demandé.

Mais on ignore à ce jour, si elle a bel et bien trouvé son bonheur dans cette recherche si difficile …