Mylène Farmer, vie privée jetée en pâture – des exigences choquantes !

26643

L’annonce de la réalisation du documentaire L’ultime Création qui dévoile une facette de la vie de Mylène Farmer a été une joyeuse nouvelle pour ses nombreux fans. La chanteuse est connue pour sa timide en dehors de la scène. Elle  ne se confie que très rarement sur sa vie privée. Cette fois, elle a choisi de baisser la garde, et d’ouvrir un peu plus son cœur. Le réalisateur Mathieu Sparado est le privilégié qui a eu accès aux coulisses de la vie professionnelle de Mylène Farmer.

Cette belle expérience n’a pas manqué d’éprouver sa patience dont il s’est fort servi afin de manager la pudeur, la timidité et les limites imposées par la chanteuse. Dans le documentaire intitulé L’ultime Création, l’artiste de 59 ans dévoile sa vie privée devant les caméras de Mathieu Sparado. Le film est tourné dans sa résidence en juin 2019 et à Paris La Défense Arena.

Lire aussi :  Alain Delon, épuisée, son fils évoque un lourd secret de famille !

Le documentaire sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo. Habituellement discrète, Mylène Farmer a décidé de« fixer sur la pellicule tous les instants magiques partagés et offrir à celles et ceux qui (la) suivent depuis longtemps des instant plus intimes ». D’après elle, c’était « le bon moment » pour briser sa carapace.

De plus, Mathieu Sparado lui aurait permis de se sentir plus à l’aise dans ce projet. « Je me suis suffisamment sentie en confiance avec Mathieu pour accepter d’être suivie de si près », a-t-elle confié lors de son interview avec le  Parisien. Dans TéléStar où il donne un aperçu de sa collaboration avec la chanteuse, exprimant sa joie d’avoir pu découvrir l’espace personnel de Mylène Farmer, Mathieu Sparado a confié: « C’est Incroyable. Tous les jours, je me suis demandé ce que je faisais ».

Lire aussi :  Sheila victime d’une attaque !

« Elle a vraiment la main sur tout. Chaque détail compte pour elle. Et c’est elle qui a toujours le dernier mot », ajoute-t-il. Les anciens caractères ont la peau dur; Malgré tous ses efforts, la timidité de Mylène Farmer refaisait souvent surface. Le réalisateur explique que lorsque c’était le cas, une phrase servait à le lui faire comprendre. « Mais t’en as pas marre de me filmer ? », disait-elle, et il lui laisser son espace, quelque temps.

Sa collaboration avec la chanteuse lui a surtout permis de tisser des liens forts avec elle. Ils auraient d’ailleurs gardés contact. « On se parle beaucoup, on est très proche… », a-t-il confié. Pendant l’un de ses rares entretiens avec Le  Parisien, Mylène Farmer s’est aussi confié au sujet de la complicité qu’elle a battit avec Mathieu Sparado. Peut-être retravailleront-ils ensembles, bien qu’il n’y ait encore « rien de prévu ».

Lire aussi :  Brigitte Macron : cliché rarissime avec son premier époux André-Louis Auzière !