Mylène Farmer, une triste fin avec Benoît, révélations poignantes !

20155

Alors qu’une rumeur la  prétend en couple avec Benoît D, Mylène Farmer surprend la galerie.

La chanteuse à la « timidité existentielle » a fait dans les colonnes du Parisien le plein de confidences. Notamment le fait qu’elle est « célibataire », contredisant ainsi la rumeur qui la dit en couple avec Benoît D. Cet entretien, c’est à l’occasion de la sortie de son documentaire Ultime Création sur Amazon Prime Vidéo qu’elle l’accordait.

La compositrice a ouvert son cœur concernant sa vie amoureuse, ses craintes et autres domaines de sa vie. Dans le documentaire qui revient sur ses concerts dans la salle Paris La Défense Arena en juin 2019, elle confiait au sujet de ses craintes : « Je m’abandonne parce que je n’ai plus peur d’être abandonnée ». , Mylène Farmer explique ainsi que « la peur de l’abandon » l’aurait beaucoup rongé dans le  passé.

Voir cette publication sur Instagram

Я перфекционистка и успокаиваю свои тревоги в работе. Я бы не получила столько удовольствия на сцене, если бы не принимала активное участие в создании, в репетициях. Это позволяет мне быть свободной, когда приходит время выходить на сцену. © Милен Фармер #MyleneFarmer #MF #MyleneFarmer2019 #MyleneFarmerLultimeCreation #MyleneFarmerCollection #MyleneFarmerFans #beauty #belle #sourire #lamourpourtoujours #uniqueclasse #deesse #souvienstoi #JeTaimeMylene #MerciMylene #МиленФармер #МиленФармер2019 #миленщики #красавица #улыбка #душа #любовь #СпасибоМилен #ЯЛюблюТебяМилен #онаэлитарна #потомучтобогиня

Une publication partagée par Evgeniya (@evgeniyahp) le

« Cela me renvoie à un cauchemar récurrent. J’arrive en scène et la salle est vide. La peur viscérale de l’abandon existe chez moi depuis mon enfance », indique-t-elle. La cinquantenaire a également confié avoir peur de « la maladie », « la mort des gens que j’aime », qui selon elle est synonyme « d’abandon ultime ».

Lire aussi :  Claudine “L’amour est dans le pré” en pleurs face à Eric, ses propos qui scandalisent la toile !

Mylène Farmer s’est également attardé sur son caractère réservé. « Quelqu’un de proche dit souvent de moi que je suis le loup, celui qui vit au fond des bois, et quand l’heure de monter sur scène arrive, je deviens loup-garou. Mais je ne suis pas consciente de ce double mouvement », a expliqué la chanteuse selon qui les générations nouvelles vont de pire en pire.

Voir cette publication sur Instagram

#mylenefarmer

Une publication partagée par @ mymyp.assion le

« Je pense qu’aujourd’hui c’est un désenchantement bien plus réel et plus douloureux. J’ai l’impression que plus les années passent, plus ce monde ne nous offre plus l’espoir d’un réenchantement », remarquait l’artiste qui, concernant sa vie amoureuse, préfère la plupart du temps garder le silence. Dans cet entretien, elle a tout de même accepté de s’ouvrir sur le sujet.

Mylène Farmer a ainsi confié être « célibataire ». Revenant sur un fait passé qui se déroula en 1996, lorsqu’elle embrassa une danseuse, elle a regretté le manque de liberté de cette époque. Pour la chanteuse, « tout est exposé, scruté, commenté parfois sans filtre ou respect de la personne… ». « La transparence est un diktat. Vivre librement sa sexualité ne devrait malheureusement plus être un sujet », a-t-elle ajouté.

Lire aussi :  Caroline de Monaco, son mari arrêté par la police ! Lourdes accusation, elle s'effondre !