Mylène Farmer, sous le choc, terrible « agression »

0
209

Alors que la célèbre chanteuse, Mylène Farmer est très heureuse du succès de la commercialisation de son DVD qui s’est venu comme des petits pains, une terrible agression l’a fortement déboussolé.

Nos confrères «Ici » ont publié un dossier sur la jolie rousse pour mentionner l’attaque verbe à son encontre par l’animateur de France 2, Nagui. La publication a également relayé les critiques à son encontre qui fusent.

La chanteuse qui vit désormais cachée dans son immense villa sur l’île de beauté, est victime d’une terrible accusation.
En effet, nos confrères de France Dimanche, indiquent q’une comédienne avec qui elle a travaillé pour les besoins du film « Ghost­land » « avait porté plainte contre la production en raison de graves blessures au visage qu’elle s’était faite sur le plateau de tournage. »
Mylène Farmer n’est pas impactée directement et a préféré garder son silence pour le moment.

De plus, selon nos confrères de Public, la chanteuse aurait eu un véritable coup de cœur d’un danseur qui a travaillé pour elle dans l’in de ses clips vidéo.
Toutefois, on ignore s’ils sont ensemble, Mylène Farmer a construit une muraille quasiment infranchissable concernant sa vie privée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here