Home Celebs Mylène Farmer, elle s’offre une retraite dorée !

Mylène Farmer, elle s’offre une retraite dorée !

Mylène Farmer est une chanteuse française à la fois mystérieuse et adulée. La ravissante rousse ne sort que très rarement de son silence. Malgré son immense popularité, la chanteuse émérite aime cultiver le secret. Elle sort peu souvent de sa réserve et aime beaucoup profiter du calme, loin des strass et des paillettes liées à son métier. Celle qui a vendu des millions d’albums à travers le monde, est en réalité une femme d’une simplicité extrême.

Malgré son immense talent, la chanteuse a eu du mal à percer dans le métier au début de sa carrière. Elle passera par plusieurs maisons de disques avant de trouver la bonne, qui acceptera de la suivre dans sa passion. La chanteuse arbore alors sa coiffure rousse désormais si célèbre et sort en 1986 Cendre de lune avec comme chanson référence Libertine. C’est alors que Mylène Farmer finira par rencontrer le succès et restera pendant des années au top. 

Le magazine people Public a consacré un dossier sur la célèbre chanteuse et livre des nouvelles surprenantes à son sujet. Selon la publication, Mylène Farmer s’offre une retraite dorée. En effet, la chanteuse s’est offert une luxueuse maison de 600 mètres carré ainsi qu’un verger, où elle profite un cadre idyllique pour son quotidien.

En effet, l’artiste a décidé de partir de Paris pour poser ses valise dans la fameuse banlieue chic de Saint Cloud. En effet, à soixante ans, elle a décidé de tourner la page de sa vie au sein de la capitale et aspire désormais à davantage de calme. Avec son compagnon Benoit, ils se sont offert une maison hors norme, située à proximité de celle du célèbre acteur, Jean Dujardin.

La chanteuse avait besoin de se sentir au calme pour la création de son nouvel album, qui selon les dernières rumeurs devraient sortir en 2021. La maison a été construite au 19 ème siècle et dispose d’un cachet très atypique, à l’image de la chanteuse, qui aime ne pas rentrer dans les normes. Elle est située au centre d’un immense jardin arboré, où chaque matin la star peut écouter les oiseaux chantés.

En cette période de crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus, Mylène Farmer peut profiter d’un cadre très agréable pour se dégourdir les jambes et profiter d’un bon bol d’air frais, sans avoir à sortir à l’extérieure de son domicile. D’autant plus qu’elle a annoncé avoir pris un maximum de précautions pour éviter toute contamination au covid 19, en raison de son âge. En effet, elle a décidé de jouer la carte de la sécurité.

Par ailleurs, lors d’un entretient à nos confrères de Gala, la chanteuse a indiqué qu’elle était toujours amoureuse de son cher Benoît, également son producteur, dont la rencontre remonte à plus de vingt ans. « Amour et liberté sont compatibles … Si les règles du jeu sont claires dès le départ », a confié la jolie rousse.