Marina Kaye au fond du trou ! Un message alarmant sur les réseaux sociaux !

4495

La jeune chanteuse de 22 ans vient tout juste de sortir son nouvel album « Twisted », trois ans après la sortie de son album « Explicit ». L’ex-gagnante de La France a un incroyable Talent a été par le passé, victime de nombreuses critiques et attaques. Elle vient de publier un étonnant message sur son compte Instagram.

Alors qu’elle n’avait que 13 ans, la jeune chanteuse remportait la cinquième saison de l’émission d’M6. Une victoire qui n’avait alors pas fait l’unanimité auprès du public et qui avait alors générée de nombreuses critiques. Elle se confiait alors : « Il y a eu beaucoup de controverses sur ma victoire, parce qu’aucune chanteuse n’avait encore gagné. Ça a été très compliqué de porter cette victoire, car beaucoup de gens n’étaient pas d’accord et on me l’a bien fait savoir ». Une épreuve particulièrement difficile à traverser à son jeune âge.

Lire aussi :  Céline Dion, Pepe Munoz : ils font un enfant ensemble ! Révélations choc ...

Le 6 novembre sortira « Twisted », le tout nouvel album de la jolie chanteuse. Un album attendu depuis son dernier opus « Fearless ». Alors que l’album sortira très bientôt, Marina Kaye s’est exprimée sur ce qu’elle ressent en ce moment même. Elle explique alors les moments difficiles qu’elle a pu traverser par le passé : « Quand je suis arrivée en studio pour écrire Twisted, je cherchais encore le thème de mon prochain album. Je savais que j’avais fait le tour des non-dits et que je voulais un maximum d’authenticité dans chacun des titres que j’écrirais. […] je me suis rendue compte que j’étais prête à dire aux gens ce que j’étais sans crainte ni honte. J’ai des côtés que je ne maîtrise pas moi-même, parfois je ne sais même plus qui je suis, et j’ai compris que ce n’était ni grave ni inacceptable. Twisted était le premier grand pas vers l’acceptation totale de ce que je suis quelqu’en soient les conséquences. ».

La chanteuse est toujours soutenue par ses plus grands fans qui sont ravis de la sortie du nouvel album de Marina. Dans les commentaires de la publication sur Instagram, on pouvait en effet lire par exemple : « Tu es une belle personne et ne laisses jamais personne dire le contraire. ». De belles preuves d’amour du public pour leur idole qui a toujours fait attention à satisfaire ses fans.

Lire aussi :  Valérie Bègue, liaison avec Nagui – Irritée, elle dévoile ...