Décès de Mac Miller : le montant de sa fortune révélé

0
1901

Le 7 septembre dernier, Mac Miller avait été découvert mort chez lui à Los Angeles. Âgé de 26 ans, la star, qui était particulièrement célèbre à travers les réseaux sociaux notamment, avait amassé beaucoup de richesse. Son patrimoine serait destiné à l’ensemble de sa famille, comme le confirme son testament.


Il a commercialisé cinq albums studio et une dizaine de mixtapes à sa discographie, Mac Miller qui disposait d’une immense notoriété, était l’un des rappeurs les plus apprécié des années 2010. Le 7 septembre dernier, juste quelques jours avant la sortie de son ultime opus appelé Swimming, le rappeur était découvert mort chez lui à Los Angeles. Il y a quelques mois, nos confrères de People dévoilait la raison exacte de sa mort. En effet, la mort est liée à un mélange de fentonyl (un puissant opioïde), de cocaïne et d’alcool.

Depuis de nombreuses années, la star née à Pittsburgh se battait contre ses dépendances. Il était accro à la drogue et son ex a déclaré « Je me suis occupée de lui, j’ai essayé de le soutenir dans sa sobriété et de prier pour son équilibre pendant des années […] Je ne suis pas une babysitter ou une mère et aucune femme ne devrait se sentir obligée de l’être ».

Au moment de l’annonce de la mort de la star, Ariana Grande qui était bouleversée indiquait être « tellement désolée de ne pas avoir pu [le] sauver  ». La star de 25 ans avait également décrit l’interprète de 100 Grandkids comme « la plus gentille âme emprise de démons qu’elle ne méritait pas ».

Malgré sa jeunesse, Mac Miller s’était montré très prévoyant vis-à-vis de sa mort. Le rappeur avait écrit un testament dans lequel il mentionne ses parents Karen Meyers et Mark McCormick. Le samedi 9 février, nos confrères de TMZ ont dévoilé le patrimoine financier du rappeur.

Il s’élève à au moins 4,48 millions de dollars, répartis sur différents comptes d’épargne et autres placements financiers. La star avait également de 200 actions Facebook d’une valeur de plus de 32 000 dollars. Le patrimoine ne tient pas compte des tableaux ou encore de ses biens immobiliers.