Mort de Bertrand Kamal « Koh-Lanta » : ses parents livrent une vérité effroyable !

378

Depuis la fin de l’été, la nouvelle saison de l’émission d’aventures ‘Koh Lanta’ a débuté pour le plus grand bonheur des millions de téléspectateurs qui ne rateraient pour rien au monde ce programme hors norme. En effet, malgré les saisons qui passent, le concept de l’émission rencontre un succès fulgurant, comme le prouve les audiences au sommet à chaque épisode, diffusé sur TF1.

Les fans avaient à peine eu le temps de digérer la dernière saison, qui avait été pleines d’émotions. En effet, cette dernière avait été reportée à de nombreuses reprises et avait terminé tardivement, suite à la fermeture des plateaux de télévisions, lié à l’épidémie du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage.

Lire aussi :  Enrico Macias, révélations déchirantes. Il est au bord du gouffre ...

Pour cette nouvelle saison, la production a fait le choix d’opposer les différentes régions d’une France séparée en quatre équipe. Un changement qui a ravi le public friand de ce genre de nouveautés. Forcément, parmi les nouveaux candidats, certains sont d’or et déjà devenu des véritables chouchous auprès du public.

C’est notamment le cas de Bertrand Kamal que les téléspectateurs appréciaient beaucoup et qui avait vu sa notoriété explosée grâce à l’émission. Le hic, c’est que au moment du retour au tournage de Koh Lanta, Bertrand Kamal a été confronté à de graves problèmes de santé. En effet, il souffrait d’un terrible cancer, qui a été diagnostiqué durant le tournage de l’émission. Le choc fut très dure pour le candidat et sa famille.

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann : a-t-il déclenché la séparation d'un couple dans "Les 12 coups de midi" ?

Hélas, malgré les nombreux traitements les semaines suivantes, la maladie avait pris le dessus. C’est l’animateur Denis Brogniart qui avait révélé la mauvaises nouvelle sur ses réseaux sociaux. Un choc pour la grande famille de Koh Lanta qui était très poche de Bertrand Kamal. Ce dernier était apprécié pour sa générosité et sa gentillesse. 

Pour les parents de Bertrand Kamal, le choc a été très dur à encaisser. Ainsi, ils étaient effondré durant l’enterrement de leur fils, qui véhiculait toujours une grande joie de vivre. Néanmoins, ceux-ci ont tenu à remercier chaleureusement toute l’équipe de Koh Lanta et les internautes, qui leur ont envoyé de nombreux messages de soutien et compassion.

Lire aussi :  Jean-Jacques Goldman au plus mal. Il vit un cauchemar !